Tom's Guide > Forum > Logiciels > screenblast ACID 4.0 de sony(je cree de magnifique sonerie mp3 avec)

screenblast ACID 4.0 de sony(je cree de magnifique sonerie mp3 avec)

Forum Logiciels : screenblast ACID 4.0 de sony(je cree de magnifique sonerie mp3 avec)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

grace a ce logiciel musical proffesionel de sony je cree des sonneries mp3 de tout ce que je veut,il sufi d'avoir la chanson c tout et quelle que materiel:
-un bluetooth pour PC
-un logiciel de conversion WAV verre MP3 et le contraire(telechargable gratuitement sur le net)
-screenblast bien sur
-et la chanson que vous voulais rendre un petit merceaux d'elle de 20,25second en sonnerie
pour les etapes je peut pas vous explique c'est un peut long sur tout au niveau de screenblast,mais c pas difficile si vous vous procure ce logi vous apreunais a l'utulise.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A quoi sert ce topic?

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > screenblast ACID 4.0 de sony(je cree de magnifique sonerie mp3 avec)
Aller à :

Il y a 2976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens