Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche Programmeur pour un futur jeu !

Recherche Programmeur pour un futur jeu !

Forum Programmation : Recherche Programmeur pour un futur jeu !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je me présente, je suis Driadz j'ai 16 ans et je vis au québec.

Je suis un amateur de jeux online et j'aimerais en créer le problème = je ne ses pas programmer

j'ai un hébergeur
je peu faire du graphiste
mais programmation chu pas vraiment bon

Donc je suis a la recherche de personne interresser a créer avec moi un jeu online sur site web en php

j'ai 2 choix:

1- Medieval Fantastique RPG

Bien ses un jeu medieval fantastique de guerre entre race & clan ... Level XP monstre Tournois Quête etc ...

2- Gestion

Ses la guerre entre royaume ou les joueurs doivent batir leur seigneurie et attaquer leur enemie etc ...

3- Gestion Civiliser

Un jeu de gestion de compagni, épicerie, hopital ou autres

Bref ses le genre de jeu javais penser faire ( 1 des 3 ) j'ai deja créer le thème jai deja quelque images pour les jeux et jai deja plusieurs base de faites

donc voila si vous ête interresser dite le moi ici ou envoyer moi un MP si ses officiel, on ce contacteras sur msn ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne est interesser quoi :(

Répondre à Driadz

Eh, pendant la nuit les gens dorment, donc faut pas s'étonner que tu n'aies pas eu de réponse!

Répondre à Rakipu

Oui Rakipu à raison, tu es au canada alors n'oublies pas le décalage horaire ...

Merci également de lire les règles du forum, le recrutement est interdit.

Répondre à ataofeal
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche Programmeur pour un futur jeu !
Aller à :

Il y a 1779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens