configurer une boite e-mail? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : configurer une boite e-mail?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

comment je peux configure ma boite e-mail avec free s'il vous plait.
je n'arrive pas à entrer le noms d'utilisateurs corrects et les mots de passes.
je peux envoyer mais pas recevoir.
quelqu'un peux me guider s'il vous plait, merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

il faut entrer les configurer dans outils / comptes / comptes de messagerie / serveurs entrants et serveurs sortants (entrants, c'est pop et sortants smtp)

Plus d'informations

voilà le message que j'ai tout le temps:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'hassan@free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Plus d'informations

j'ai la solution a ton problème. Je te la donne tout de suite

Plus d'informations

alors, voila : il faut tout d'abord que tu ailles dans le gestionnaire des taches (tu tapes les touches ctrl / alt / supp en meme temps). Là, dans la liste tu recherches ccApp.exe

Ce petit executable est ton client messagerie. S'il n'est pas la, le problème vient de la. Dis moi et on avisera pour la suite... ;-)

Plus d'informations

Citation :

toploader a écrit :
Dis moi et on avisera pour la suite... ;-)

Bon, comme tu ne répond pas et que je veux aller me coucher je te donne la fin de la solution. Admettons que tu m'es répondu que tu n'as pas trouvé ccApp.exe.

Retournes dans le gestionnaire des taches / application / nouvelle tache / tapes : ccApp.exe.

Maintenant ça doit fonctionner. Hormis le fait que ton pare-feu va surement te demander si tu laisses ccAp.exe accéder à internet. Tu réponds évidemment oui. Et youpi tout doit fonctionner...

Plus d'informations

malheureusement ça ne marche pas.
je te remercie quand même.
bonne nuit.

Plus d'informations

toploader, je sais pas ou t'es allé pêché ça...
ccApp.exe n'est pas installé par défaut sous Windows, il s'agit en fait de Norton Antivirus... qui n'est pas forcément installé (d'ailleurs je déconseille de l'installer, c'est probablement l'antivirus le plus nul au monde, il y en a de bien meilleurs, et gratuits en prime).

Citation :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'hassan@free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Je crois que le message d'erreur est assez explicite : le mot de passe est incorrect... je ne vois pas trop le rapport avec Norton Antivirus !
Donc je peux pas grand chose pour toi agddime, il va falloir que tu retrouves ton mot de passe...

Plus d'informations

Citation :

tomlev a écrit :
toploader, je sais pas ou t'es allé pêché ça...

sur le forum informatique d'un autre site. La personne avait exactement le meme problème, et avec la réponse que j'ai recopiée, la personne disait que tout marchait super après. Comme quoi... j'aurais mieux fait de me la boucler ;-)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » configurer une boite e-mail?

Aller à :

Liens