Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi le profil n'affiche plus les topics visités ? [résolu]

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
Une petite question : quand je vais sur un profil (que ce soit le mien ou celui de quelqu'un d'autre), je n'ai plus la liste des topics auxquels la personne correspondante a participé. Est-ce que ça vient de mon ordi (mais j'ai beau être une larve en info, j'ai du mal à le croire), ou est-ce que ça a été supprimé ? Et dans ce cas, est-ce définitif ? J'avoue que je trouvais ça pratique pour voir l'évolutions des discussions auxquelles je m'étais intéressé (je sais qu'il y a une fonction pour suivre les réponses, mais je ne voulais pas forcément le faire de manière systématique non plus), mais peut-être que c'était gênant que tout le monde puisse être "pisté" par ce moyen sur tout le site ?
Enfin, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Apparement, ca a disparu... C'est fort dommage, parce que c'était l'une des fonctions les plus interessantes... Pour se souvenir des topics sur lesquels on a posté (après une soirée arosée des fois... lol) , pour détecter les boulets (si on voit que la personne a posté 10 fois le même sujet dans toutes les sections...)...
Rendez nous l'historique! :lol: 

Désolé, je sais que ça peut prêter à confusion puisque le problème existe toujours, mais effectivement, je sais ce que je voulais savoir (c'est un bug et faut patienter). Je n'ai donc plus besoin d'aide, alors je le signale pour que les gens ne perdent pas leur temps sur ce topic.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde