Pourquoi le profil n'affiche plus les topics visités ? [résolu] - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pourquoi le profil n'affiche plus les topics visités ? [résolu]

IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bonjour,
Une petite question : quand je vais sur un profil (que ce soit le mien ou celui de quelqu'un d'autre), je n'ai plus la liste des topics auxquels la personne correspondante a participé. Est-ce que ça vient de mon ordi (mais j'ai beau être une larve en info, j'ai du mal à le croire), ou est-ce que ça a été supprimé ? Et dans ce cas, est-ce définitif ? J'avoue que je trouvais ça pratique pour voir l'évolutions des discussions auxquelles je m'étais intéressé (je sais qu'il y a une fonction pour suivre les réponses, mais je ne voulais pas forcément le faire de manière systématique non plus), mais peut-être que c'était gênant que tout le monde puisse être "pisté" par ce moyen sur tout le site ?
Enfin, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Merci !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

The internet is serious business.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Apparement, ca a disparu... C'est fort dommage, parce que c'était l'une des fonctions les plus interessantes... Pour se souvenir des topics sur lesquels on a posté (après une soirée arosée des fois... lol) , pour détecter les boulets (si on voit que la personne a posté 10 fois le même sujet dans toutes les sections...)...
Rendez nous l'historique! :lol:

Profil : Modo JV
Plus d'informations

Je crois que c'est un bug (sur même), donc patience.

IDNaute
Plus d'informations

OK. Merci !

Plus d'informations

pourquoi est ce qu'il y a marquer entre parenthese resolu dans le sujet de ce topic ya rien de resolu du tout!! enfin pas sur mon profil en tout cas!!

The internet is serious business.
Plus d'informations

La personne a eu la réponse a sa question. Donc son "problème" est résolu. Donc elle ajoute [résolu] a son titre. Voila!

IDNaute
Plus d'informations

Désolé, je sais que ça peut prêter à confusion puisque le problème existe toujours, mais effectivement, je sais ce que je voulais savoir (c'est un bug et faut patienter). Je n'ai donc plus besoin d'aide, alors je le signale pour que les gens ne perdent pas leur temps sur ce topic.

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Pourquoi le profil n'affiche plus les topics visités ? [résolu]

Aller à :

Liens