probleme de carte graphique VIA S3G Unichrome IGP - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de carte graphique VIA S3G Unichrome IGP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tout le monde!!!voila en faite jai un probleme!jai une carte graphique VIA S3G Unichrome IGP mai cela me pose probleme car je ne pa pas jouer a des ejux par exemple:raibow six 3 raven shield ou counter strike source!!jai telecharger les mise a jour mai en vain sa ne fai pa !!svp pouvez vous maider a trouver une mise a jour si c disponible !!la derniere svp!!!merci d avance!!^^

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est un chipset intégret qui vaut rien.donc vaut mieux ajouter une carte graphique

Plus d'informations

de toute façon si tu veux jouer aux nouveaux jeux tu es obligé d'ajouter une carte graphique.

b20
Plus d'informations

slt tt le monde, donc g une VIA/S3G Unichrome IGP ac lakél je joué a age of mythology duran o moin 1 moi et un jour ou javé decider de joué a age of mythology, o démarage du jeu mon ordi me di ke ma carte é incompatible ac le jeu, bizare! kelkun pour maider svp?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de carte graphique VIA S3G Unichrome IGP

Liens