Tom's Guide > Forum > Sexualité > Elle est bonne
Mot :    Pseudo :           

SLT

Juste un coup de gueule à tous les gars et à tous mes potes qui disent d'une fille qu'elle est "bonne"
Vous regardez que le corps chez une fille ou quoi ? La tête ça pourrait être du pâté Hénaff on s'en fout ou quoi ?
Sérieux, je trouve que dire ça, rend mauvaise l'image d'une fille.
On dit d'une fille qu'elle est "bien" "jolie" "séduisante" "charmante" "attirante" "belle" "canon" OU AU PIRE "sexy"
Mais PAS "BONNE" :fou:

Voilà salut ALL

Message cité 2 fois
Message édité par Charly-be-good le 09-09-2008 à 00:26:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ha bha quand même, j'avoue que c'est du manque de respect TOTAL...

Répondre à Talden

donne moi ton adresse, je vais t'envoyer de l'herbe

tu va voir, elle est bonne ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Charly-be-good a écrit :

SLT

Juste un coup de gueule à tous les gars et à tous mes potes qui disent d'une fille qu'elle est "bonne"
Vous regardez que le corps chez une fille ou quoi ? La tête ça pourrait être du pâté Hénaff on s'en fout ou quoi ?
On dit d'une fille qu'elle est "bien" "jolie" "séduisante" "charmante" "attirante" "belle" "canon" OU AU PIRE "sexy"

Voilà salut ALL

:heink: ..c'est juste qu'il y a plusieurs catégories d'hommes..entre autre,des bourrins et des charmants

Message édité par izis33 le 09-09-2008 à 05:53:15
Répondre à izis33

En français, nous avons trois registres de langues:
-le soutenu (dans ton cas, une fille séduisante/charmante)
-le courant (une fille belle/jolie)
-le familier (une fille bonne/bien gaulée)

Selon les personnes, tu peux très bien entendre les trois registres dans la vie, chacun(es) parlent avec son registre de langue.

Après, c'est à toi de choisir avec qui tu discutes, marches etc...

Message édité par Murotor le 09-09-2008 à 12:28:11
Répondre à Murotor

Oui mais pour moi quand le gars dit "bonne" ça me fait plus sous entendre à un manque de respect qu'autre chose
Mais bon...

Message cité 2 fois
Message édité par Charly-be-good le 09-09-2008 à 12:46:09
Répondre à Charly-be-good

Héhé tu dois le savoir dans la vie mon vieux il y a des gens respectueux tout comme des gens irrespectueux...c'est plus Alice aux pays des merveilles =)

Comme je l'ai dis, après c'est à toi de choisir tes fréquentations!

Message édité par Murotor le 09-09-2008 à 12:40:03
Répondre à Murotor

Charly-be-good a écrit :

Oui mais pour moi quand le gars dis "bonne" ça me fait plus sous entendre à un manque de respect qu'autre chose
Mais bon...

oui,quand on dit "elle bonne" pour moi ça veut dire,elle bonne pour se la faire

Répondre à izis33

Voilà exactement , ils ne cherchent pas la vraie relation mais uniquement le sexe

Bravo au moin un qui à enfin découvert le respect, mais sache que ce mot n'est pas le seul. c'est pareil avec MEUF, Niquer, et jen passe plein d'autre
+ 1 avec toi

Mais explique moi l'utilité de crée un post pour dire sa ? à montrer que tu existe, que t'es un gars bien ?

Répondre à haulier

Malheureusement, ce post ne changera pas la vie mais j'adhère à ton coup de gueule, je suis pour un bon français, le respect des sexes et aussi pour une bonne écriture de la langue française car ça m'écœure de voir des personnes tout à fait aptes à écrire correctement, hacher les mots et faire des barbarismes!

Pour une France qui sache écrire et parler!!!

Répondre à Murotor

Mouais , une etude prouve que ce sont les petites bites qui utilisent cette expression.

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

hmmm, pas si sur lol
J'attend la source :D

Répondre à haulier

Charly-be-good a écrit :

Oui mais pour moi quand le gars dit "bonne" ça me fait plus sous entendre à un manque de respect qu'autre chose
Mais bon...

Faut s'ouvrir un peu l'esprit aussi ...

Tant que tu lui dit pas en face mais entre potes, ça va ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Hmmm Même entre pote jme permet pas.
Ya le respect quand même :p

Répondre à haulier

Déjà traité! :o (par moi en plus :o)

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] aite-bonne

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Je suis d'accord avec Charly-be-good j'aime pas quand on croise une fille que mes potes disent "elle est bonne elle" c'est bon pour les pouf à frange qui cherchent qu'a se faire sauter.

Répondre à kalak27

mDr j'adhère à ton petit coup de gueule... les mecs qui disent ça c'est vraiment LE truc qui me soule -_-''

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Moi je dis :"elle est fraiche" , ca veut dire qu'elle est belle en gros .
Mais y a pire , par exemple j'ai un pote qui n'arrete pas de dire " elle est baisable " ou encore "elle passe " ... Bref le genre de con qu'il faut eviter de trainer avec .

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

kur2 a écrit :

elle est baisable

[:alucardcruz:2] potentiellement motocultable!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Ahahaha ça je supporterais pas de traîner avec un gars comme ça... (même si j'en ai connu plus d'un qui était du genre).... C'est vraiment relou ça....

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Didi-1920 a écrit :

[:alucardcruz:2] potentiellement motocultable!

Googd game :D

Nan mais sérieux faut le respect au moins un minimum.
J'ai eu la période ELLE PASSE aussi et je doit dire que je m'en rend compte que c'est complètement déplacer pour elle.

Boy <== Slap
Les filles on je pense un peu plus de respect, mais c'est aussi et surtout les mecs prennent les filles pour un object. Et sa c'est mal :heink:

Répondre à haulier

Aaaah enfin un homme qui le dit !!! :D mdrr
Oui malheureusement, à vos yeux on est toutes des objets... pff C'est ça le problème alors comment vous pouvez nous respecter si vous pensez ça...

Répondre à Ch0uchii69

Ch0uchii69 a écrit :

mDr j'adhère à ton petit coup de gueule... les mecs qui disent ça c'est vraiment LE truc qui me saoule -_-''

Enfin une fille ! ouf
Ah content qu'une fille participe et le dise elle même

Chouchii
J'ai dit la plupart des mecs pas tout les mecs lol ;)
Et bien heureusement. Je ne dit pas que j'ai toujours respecter la femme ( et je l'assume,) Mais plus les années passe plus je me rend compte que c'est complètement injuste pour elle. Même si certaine le mérite :D

Répondre à haulier

Mdr ouais possible que certaines le méritent, mais tout le monde à droit au respect ! Qui que se soit, qu'il soit beau ou moche, grand ou petit, gros ou maigre, crétin ou intelligent, méritant ou pas,.... :)

Répondre à Ch0uchii69

Si senioritas ;)

C'est en grandissant que l'on muris ;)

Répondre à haulier

Ch0uchii69 a écrit :

Mdr ouais possible que certaines le méritent, mais tout le monde à droit au respect ! Qui que se soit, qu'il soit beau ou moche, grand ou petit, gros ou maigre, crétin ou intelligent, méritant ou pas,.... :)

Mon défaut se trouve dans ce post, mais ça concerne pas que les filles
Qui le trouvera ? hehe
Mais bon c'est une de mes qualités , surtout avec les filles !

haulier a écrit :

Si senioritas ;)

C'est en grandissant que l'on muris ;)

Moi j'aurai dit l'inverse :heink:

Message édité par Charly-be-good le 09-09-2008 à 20:00:00

:) Effectivement ! D'ailleurs j'espère que certains de ce forum vont passer par ici et voir ce que tu as écrit, ils en auraient besoin... ( Je ne vais pas dire les noms parce que rien que d'y penser ça me fout la haine xD )
Enfin... Peut etre vont-ils comprendre plus tard, comme toi tu t's rendu compte !!!

Répondre à Ch0uchii69

On se remet tous en question un jour ou l'autre, donc il changerons forcement
Enfin je l'espere

Répondre à haulier

Citation :

Enfin je l'espere

Je l'espère aussi, nous savons tous que quelqu'un d'irrespectueux ne va pas très loin dans la vie...à moins que ce soit un patron mais là ça devient plus complexe...

Répondre à Murotor

Murotor a écrit :

Citation :

Enfin je l'espere

Je l'espère aussi, nous savons tous que quelqu'un d'irrespectueux ne va pas très loin dans la vie...à moins que ce soit un patron mais là ça devient plus complexe...

Un patron ? :heink:

Ouai pas comprit non plus XD

Un patron doit quand même le respect à s'est ouvriers donc je ne vois pas le probleme lol

Répondre à haulier

haulier a écrit :

Ouai pas comprit non plus XD

Un patron doit quand même le respect à s'est ouvriers donc je ne vois pas le probleme lol

OMG les fautes que tu fais loouuul
Oui moi aussi pas compris ce qu'il a dit

Fait gaffe à ce que tu dis Murotor mon père est patron :lol:

Charly-be-good a écrit :

SLT

Voilà salut ALL

Peut-etre que les mecs ont goutés à la fille avant, ou bien ressentent un gou en la voyant.
Comme ils trouvent le gout delicieux, ils disent qu'elles sont bonnes.
Surtout quand le gout est preponderant par rapport à la vue.

Si tu goute une delicieuse crepe, tu ne va pas dire qu'elle est jolie, mais tu vas dire "elle est bonne"

Message édité par bengi2008 le 10-09-2008 à 12:29:34
Répondre à bengi2008

elle est bonne a sauter c'est de la que vient le terme bonne

------------------------------ damn

http://www.trollsvelus.fr/
Répondre à demidoze

Sans blague ;) DEMIDOZE tu es une folle :)

Et moi aussi mon père et patron :p

Répondre à haulier

Ma phrase est pourtant française et bien formulée.
Je ne parle pas du patron (directeur/dirigeant) d'une entreprise mais d'un maître. C'est peut-être plus le terme qu'on utilise je ne sais pas...peut-être devriez-vous consulter votre dictionnaire poussiéreux vieillissant dans le grenier.

Message édité par Murotor le 10-09-2008 à 13:35:30
Répondre à Murotor

haulier a écrit :

hmmm, pas si sur lol
J'attend la source :D

tu nous fais ch*** avec ta source :fou:

Répondre à bilbonle hobbit

kur2 a écrit :

Moi je dis :"elle est fraiche" , ca veut dire qu'elle est belle en gros .
Mais y a pire , par exemple j'ai un pote qui n'arrete pas de dire " elle est baisable " ou encore "elle passe " ... Bref le genre de con qu'il faut eviter de trainer avec .

ds ton comm tu dis que t'as un pote qui dis "elle est baisable... et après tu dis "bref le genre de con ki fo éviter". :heink: :heink:

Si tu traine pas ac lui c ke té pas son pote. enfin bref, tu t'es mal exprimer.
Et pour réagir à Charly, poster un sujet comme sa ne présente pas d'utilité...

Citation :

Si tu goute une delicieuse crepe, tu ne va pas dire qu'elle est jolie, mais tu vas dire "elle est bonne"

Bengi2008, t'es conscient qu'il est nul ton exemple ? :o

Mais le pire c'est tous les blaireaux qui trouvent ça normal d'employer "bonne" :pfff:

C'est de l'irrespect total ! Bande de Machos :kaola:

Répondre à rstaepels

Citation :

Bengi2008, t'es conscient qu'il est nul ton exemple ? :o

Mais le pire c'est tous les blaireaux qui trouvent ça normal d'employer "bonne" :pfff:

C'est de l'irrespect total ! Bande de Machos :kaola:

Ben oui, j'en suis concient :D

Il faut pas dramatiser non plus

Répondre à bengi2008

Ouf, t'en es conscient, ça va alors :lol:

Répondre à rstaepels

rstaepels a écrit :

Ouf, t'en es conscient, ça va alors :lol:

Les psychopathes qui sont conscient de leur maladie ne sont pas pour autant moins dangereux ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Citation :

Voilà salut ALL

putain ! un féministe ! c'est nouveau ça

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

bilbonle hobbit a écrit :

Et pour réagir à Charly, poster un sujet comme sa ne présente pas d'utilité...

Ah Ok, ben tu diras ça aux filles alors :o
A+ :pfff:

Charly-be-good a écrit :

Ah Ok, ben tu diras ça aux filles alors :o
A+ :pfff:

Ton thème est couillon... Il y a même pas besoin d'écrire sur ton clavier. T'as juste à faire fonctionner te(s) neurone(s). Soit la personne est respectueuse, et elle ne parle pas d'un fille de la sorte. Soit elle ne l'est pas, et elle se permet de n'avoir aucune déférence pour les filles.

compris :wahoo:

bilbonle hobbit a écrit :

Ton thème est couillon... Il y a même pas besoin d'écrire sur ton clavier. T'as juste à faire fonctionner te(s) neurone(s). Soit la personne est respectueuse, et elle ne parle pas d'un fille de la sorte. Soit elle ne l'est pas, et elle se permet de n'avoir aucune déférence pour les filles.

compris :wahoo:

Ah moins que tu saches pas lire y'a marqué "Juste un coup de gueule" et à moins que tu ne comprennes pas le sens d'un coup de gueule => je n'attends au départ aucun avis d'un idnaute, c'est "juste un coup de gueule"

Je trouve que Charly a bien fait pour poster ce topic. Et j'ai pas pu poster car un modo ma envoyé TT :D

Les gars, faut ouvrir les yeux! Toute les femmes ne sont pas des objets sexuels. Et les hommes non plus.

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Elle est bonne
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens