Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : veut aprendre a joue a un RPG.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt,j'ai achete dernierment DRAGON QUESTE(l'odysse du roi maudit),je savais ke c'etais bien un RPG car j'ai voulu essaiye ce genre de jeu,mais je vous cache pas ke c pas du tout facile...en fin pour moi,j'ai un tout petit peut progresse dans le jeu,la ou ont doit quite la 1er ville pour alle cherche la boule de crystal au fond des grottes sous les chutes,mon problaime est avec les combat,a chaque fois quon avance un peut,ont ce lance dans un combat,dans le quelle ont perd beaucoup de HP ou MP ou je c pas koi exactement..en fin l'energie,et je fini par mourir,ont peut utulise une seule plante midical pour un seul membre de l'equipe,je doit vous dire ke c difficile,comment faire pour utulise des pouvoir ou tout simplement pour s'ensortire sans trop de degats...dans le jeu ont vous conseille de revenir dans la ville et de se repose dans l'auberge pour regagne votre energie,mais le chemin est long et le temp de revenir,ont ce lance des plusieur combat c automatique alor ont perd de + en + de l'enrgie j'usque a mourir....kel k'un veut bien m'explique comment fonction ses RPG?? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Lost
Plus d'informations
|
Et tu sais comment sa fonctionne un dictionnaire ? |
|
Plus d'informations
|
Mais lol le dictio nous apprend pas comment jouer a un RPG x) |
|
Plus d'informations
|
Ouais fait un effort pour l'écriture.
|
|
Lost
Plus d'informations
|
Roger c'etait ironique -_-' |
|
Plus d'informations
|
et ben merci beaucoup les gas,vous m'aide vraiment a m'ensortire.....je croit ke la melieur solution serais d'abondone ce jeu et ce genre de jeu. :-( |
|
Et si 2 solides pouvais passer l'un dans l'autre?
Plus d'informations
|
Arf je deteste les personne comme toi Sami, on ne demande pas qui veut nous apprendre on apprend tout seul!
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
mouais...
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut Tout le MonDe !!
|
|
Lost
Plus d'informations
|
Ce que ta pas compris c'est que tout le monde a appris a jouer a un RPG tout seul^^
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute |