salut tout le monde je voudrais éssayer de vendre mon pc pour m'en monter un spécial jeux .
alors je préfèr le dire tout de suite , c'est un pc de grande surface :-( et oui je sais que c'est pas bien , c'est pas moi qui l'avais acheter . :-(
alors il a une carte mère MSI - MS 7046 , un processeur intel P4 3.2 Ghz prescott , une carte graphique nvidia 6600 , 1024 de ram samsung DDR1 , DD WD ATA 250 GO , lecteur - graveur double couche , lecteur CD -DVD . euh ... je crois que j'ai a peut près tout dis . demandez moi si vou voulez des précisions . ah oui la marque c'est médion pc .
je voudrais éssayé de le vendre 500 euro min . c'est possible ?
PS : dsl si il y a des fautes d'hortographes je suis pas très bon en francais
et si tu me vendais ta 6600 gt pour 30 euros ^^ , non je d****** un peu mais poue la valeur de ton pc je donnerais 400-450 euros max avec OS , clavier et souris .
a oué oki elle a vachement baissé je l'avais payé 1000 euro ya un an et demi bon je vais changer quelques truc dessus . pour la carte graphique faut voir puisqur moi je compte mettre une 7600 gt dessus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.