Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

alumage a distance

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour a tous
Voulais savoir si c'ete posible d'alumer un ordinateur ( ;-) ;-) etien forcement puisque je veut lallumer ;-) ;-) )
a distance affin detablire un reseau

je mexplique mieux

Voula je possede deux ordinateur
1 portable et un fix
il son connecter tous deux a internet
mais je voulais savoirs si ct possible d'alumer mon fix a partire du portable

mon fix et etein mais brancher avec lalimentation sur on

Autres pages sur : alumage distance

Lassé par la pub ? Créez un compte

bien, alors je ne peu te répondre que partiellement, tu peu etaindre ton pc a distance, grace a l'accès a distance, il existe plusieurs commande, enfn plutot plusieur variante de shutdown -quelque chose sa dépende de ce qu'on veu.en revanche, je ne sais pas si dans le cas ou tu mettrais le pc distant en veille, si il se "réveillerais mdr" si tu lui fais une demadne de liaison, donc dsl, je vais chercher et je te redirais si je trouve

il faut que tu mattes un peu sur le net il y a des programme qui font la fonction de compte a rebours où alerte, etc tu fixe une heure et la date et au moment choisit il execute allument éteind etc... ton pc mais je ne c'est pas si on peu vraiment allumé un PC par un systeme de fichier ou par un programe interne; je te recommanderai la mise en veille, et l'execution d'un fichier grace au programe RICO SOFTWARE (téléchargeable sur O1net) comme ça çà sort ton ordi de la mise en veille et en revanche si tu veux acceder o donnée et exécuer des programe, voir même travailler sur ton pc qui est à 50km de chez toi, tu as K utilisé un trojan (type netbus; subseven 2.2) pour prendre le control de ton pc (aucun danger puisque c toi qui gère le virus) ou alors option plus simple: accès bureau a distance

a presto
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde