Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable ne démarre plus
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, Mon pc portable ne démarre plus c un acer aspire. lorsque j'apuie sur le bouton le voyant de batterie clignote 3 sec puis rien. d'ou est-ce que cela peut il provenir?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton pc portable est brancher sur le secteur ? ( a la prise de courant) Peut etre que ta batterie est decharger et que ton pc n est pas brancher ou que ta prise ne fonctionne plus.

Répondre à FloFLo94

il est bien branché sur secteur mais ne s'allume pas. et lorsque j'ajoute la batterie et le laisse branché sur secteur il ne s'allume toujours pas mais le voyant batterie clignote. j'ai pensé que la batterie était déchargée et que l'adaptateur secteur était mort. pourtant je l'ai acheter il y 1 an et demi

Répondre à davinaldo

salut,
essaye de l'allumer branché sur secteur mais sans batterrie... sinon c peut etre la pile de ton bios qui est morte, ca arrive vite sur les portable...

Répondre à hildirial

j'ai essayer avec et sans batterie ça démarre toujours pas

Répondre à davinaldo

personne ne sait d'ou vient le probleme ?

Répondre à davinaldo

svp quelqu'un sait d'ou peut peut venir le probleme?? j'ai vraiment besoin d'aide.

Répondre à davinaldo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable ne démarre plus
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens