Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A tous les DJ amateurs : dans quel ordre de genres de zic faites-vous vos soirée

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu peux éventuellement te préparer un ordre de musique pour ta soirée...
mais ce qu'il faut surtout, c'est être attentif à l'ambiance qu'il y'a...
si tu vois que les gens s'endorment un peu, qu'ils discutent chacun dans leur coin, mets un truc qui bouge pour les réveiller...
à l'inverse, si tu vois qu'ils foutent un bordel monstre et que t'as pas envie de voir débarquer les flics, mets un truc plus cool...

sinon, joyeux futur-anniv' ;-)

Le mieux c'est de mettre tes Zik au coup par coup, c'est à dire de choisir les morceaux en fonction du moment. Donc tu ne peux pas trop faire d'ordre.
Et au lieu de faire des CD, tu devrais brancher ton PC direct sur ton systheme audio comme ça tu peut être reactif et mettre se qui conviens le mieux.

enfin pour moi... mon avis je pense qu'il n'y a pas vraiment d'ordre
dsl de ne pas pourvoir t'aider et de ne pas dire un classement!! mais il n'y a pas d'ordre pourquoi??!
et bien car le public, et le nombre de gens prêts à faire la fête ainsi que leurs formes physiques varient. si as ton anniversaire tu as 150 personnes qui viennent, imagine le nombre de combinaisons possibles ! Un Dj doit s’adapter aux envies de tes ami(e)s et non pas l'inverse sinon ils vont trouver ca "nul" [je le met entre guillemet] donc ne prépare rien à l'avance
ou
au pire demande leurs ce qu'elle est leur titre du moment puis si jamais il te ressorte tous le même titre et bien soit sur que tu devras passer se titre lorsque tout le monde sera là!!

et un trés bonne anniversaire :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde