Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment désistaller à coup sur tous les codec

Comment désistaller à coup sur tous les codec

Forum Appareils multimedia : Comment désistaller à coup sur tous les codec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours et merci d'avance de votre aide.
Ma question est dans mon entête.
Je ne suis en effet jamais certain d'avoir fais la bonne manipulation et d'être débarassé de tous les codecs.
De même que me coseillez vous de réinstaller pour avoir ensuite les meilleurs résultas

Bien à vous greemlinsgreemlins@tiscali.be

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas dans le panneau de configuration --> ajour/suppression de programmes et tu les désinstalles.

Répondre à M2k@idn

bonjours,
Je vous remercie de m'avoir répondu.
Il est domage et frustrant que sur ce forum et d'autre les participants oublient trop souvent d'exprimer leur satifaction pour les réponse ou encore le travail des gents qui essaye de les aider.
L'on est pas des boeux et l'informatique et ces dérivers ne doivent faire de nous des machines voir des abrutis dépourvu de civilité.

Bien à vous greemlins

Bien a vous greemlins

Répondre à greemlins@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment désistaller à coup sur tous les codec
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens