nouvelle configuration pour joueur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous,
je vien encore une fois demander de l'aide sur info du net
Alors je vais macheter un pc d' ici peu et j'aimerai des conseils.
Je suis un grand joueur, je fait souvent des lanparty et jai besoin de materielfiable et assez performant pour ne pas me lacher lors de grand evenement comme les qualification regionale.
jen ai plus qu' assez de mon p4 qui commence a se faire vieux et qui choffe a mort ... 95 ° oui oui c possible.
jai décider de garder quelques pieces pour mon nouveau pc ( le reste ira sur el pc de ma mere )
je garde mon boitier nemesis mon alim 500 w et ma carte grafique x850xt
alors jaimerai des conseil pour le pross, carte mere et ram sachant que j' aimerai passer sur AMD et jai entendu bcp de chose dessu opteron 3200+ 3700 + dual core ...et j' avoue que c' est un peu flou dans ma tete
le graveur dvd je men charge ( c'est pas trop dur ^^ )
et pour le disque dur jai reperé sur materiel.net le maxtor 250 go en SATA2 pour 80 € .
La ram on ma conseiller la G.skill a 100 euros les 2 barettes de 512.
Pour la carte mère on ma deja conseillé une asus A8NE ou encore une DFI ultra mais vu que je ne mis connait pas du tout en overclocking je ne sait pas si c 'est un bon choix
merci de me conseiller donc pour le processeur la carte mere et la ram ...
je dispose denviron 600 euros ( je peux mettre plus ) et je vais surement tout acheter sur materiel.net je suis assez fidele envers eux ou ldlc .
dsl si j' ai fait qql petite faute
je suis aps en L
Merci de vos reponses qui seront toujours aussi rapide !
je vien encore une fois demander de l'aide sur info du net
Alors je vais macheter un pc d' ici peu et j'aimerai des conseils.
Je suis un grand joueur, je fait souvent des lanparty et jai besoin de materielfiable et assez performant pour ne pas me lacher lors de grand evenement comme les qualification regionale.
jen ai plus qu' assez de mon p4 qui commence a se faire vieux et qui choffe a mort ... 95 ° oui oui c possible.
jai décider de garder quelques pieces pour mon nouveau pc ( le reste ira sur el pc de ma mere )
je garde mon boitier nemesis mon alim 500 w et ma carte grafique x850xt
alors jaimerai des conseil pour le pross, carte mere et ram sachant que j' aimerai passer sur AMD et jai entendu bcp de chose dessu opteron 3200+ 3700 + dual core ...et j' avoue que c' est un peu flou dans ma tete
le graveur dvd je men charge ( c'est pas trop dur ^^ )
et pour le disque dur jai reperé sur materiel.net le maxtor 250 go en SATA2 pour 80 € .
La ram on ma conseiller la G.skill a 100 euros les 2 barettes de 512.
Pour la carte mère on ma deja conseillé une asus A8NE ou encore une DFI ultra mais vu que je ne mis connait pas du tout en overclocking je ne sait pas si c 'est un bon choix
merci de me conseiller donc pour le processeur la carte mere et la ram ...
je dispose denviron 600 euros ( je peux mettre plus ) et je vais surement tout acheter sur materiel.net je suis assez fidele envers eux ou ldlc .
dsl si j' ai fait qql petite faute
je suis aps en L Merci de vos reponses qui seront toujours aussi rapide !
Autres pages sur : nouvelle configuration joueur
Lassé par la pub ? Créez un compte
premiérement je ne suis pas chaud pour le dual core ca d'aprés ce que jai lu le dual core est efficace si les applications l'utilise et en plus le pire c'est que tu peux avoir une baisse de perf avec un dual core par rapport a un core solo ... bref je te conseil un AMD 64 3700+ (c'est celui que j'ai ^^) mais c'est le mieux de la gamme par rapport a sa finesse de gravure. ensuite pour la barette moi je préfére deux corsair en dual 512 (1go) qui sont a moins de 100 euro et qui tienne largement la route
et la carte mére ben ca dépend lutilité que tu en as en faite tu pe prendre une DFI lié au perf
de toute facon prend une carte mére avece le NF4 ultra comme la Gigabyte_GA-K8NF-9 ou la MSI_K8N_Neo4
voilou voilou
et la carte mére ben ca dépend lutilité que tu en as en faite tu pe prendre une DFI lié au perf
de toute facon prend une carte mére avece le NF4 ultra comme la Gigabyte_GA-K8NF-9 ou la MSI_K8N_Neo4
voilou voilou
pour infon, le dual core c'est l'avenir ^^ :ange2:
franchement, g un dual et ça tourne super bien. de plus, biento les applications se tourneront vers l'exploitation des deux (voire 4) coeurs et la.... les performances s'envolent. par contre te faut au moins un 4400+ et ca revien cher. sinon, essaye d'attendre un pe pour changer ton PC, y'a le socket AM2 d'AMD qui devrait sortir le 23 Mai....
franchement, g un dual et ça tourne super bien. de plus, biento les applications se tourneront vers l'exploitation des deux (voire 4) coeurs et la.... les performances s'envolent. par contre te faut au moins un 4400+ et ca revien cher. sinon, essaye d'attendre un pe pour changer ton PC, y'a le socket AM2 d'AMD qui devrait sortir le 23 Mai....
DFI lanparty ut NF4 : o/c et perfs.
sinon le choix d'un disue dur est tres importaant.
tu verra une grande difference entre un sata et un sat2.
la
sinon le choix d'un disue dur est tres importaant.
tu verra une grande difference entre un sata et un sat2.
la
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAvis nouvelle configuration
- solutionsEcran noir sur nouvelle configuration
- ForumValidation de ma nouvelle configuration pc
- ForumAchat d'une nouvelle configuration pc
- ForumNouvelle configuration pc
- ForumAide pour nouvelle configuration pc
- ForumChoix nouvelle configuration pc
- ForumConfiguration emule nouvelle livebox