Mot :    Pseudo :           

bONJOUR, ma fille a eu un lecteur MP3, elle veut que je lui mette des chansons, mais je ne sais pas m'en servir, merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut deja savoir quel system d'exploitation tu as?
Car sur windows xp c'est extremement simple.
Dés que tu branche le baladeur mp3 sur un port usb il faut attendre un peut qu'il l'installe puis aprés il le detecte comme un disque dur amovible.
Donc tu va voir dans poste de travail il devrais apparaitre, puis tu peut cliqué dessus et tu arrive dans la memoire du lecteur mp3.

En suite il suffit de prendre les chansons mp3 que tu as dans ton P.C et de cliqué sur copier quand tu les seleciton, puis tu va dans la memoire de ton baladeur mp3 et tu fait bouton droit avec la souris t dans le menu, coller.

Répondre à Nico124

Merci de m'avoir répondu, mais quand on n'en a pas dans le PC, comment fait-on pour metre des fichiers MP3 sur le PC, Excusez moi, je suis novice

Répondre à jepigerien

Alors pour se qui est des fichiers mp3, tu peut convertir les CD audio en mp3 ou wma si ton baladeur le support.
Il y a des logiciel exprés pour ça ou alors simplement dans windows media player tu devrais trouvé ça.

Sinon peut etre en tapant sur www.google.fr: convertir un cd en mp3.

Comme ça tu devrais trouvé des méthodes qui te l'explique

Répondre à Nico124

Merci beaucoup de votre aide, je vais essayer

Répondre à jepigerien

Si vous avez un probléme n'hésitez pas.

Répondre à Nico124

Merci beaucoup, grâce à vos conseils j'ai réussi

Répondre à jepigerien
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecteur MP3
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens