Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter condition zero
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ,mon fil a donne son nom de compte et son code secret a quelqu un avec qui il jouait ,je sais c est idiot ,mais bon il l afait et il n arrive plus a se connecter on lui dit que le mot de passe est faux ;
qu est ce qu il peut faire ?? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
quand tu essaiyes de connecter le comptes, ckique en dessous sur :

"j'ai oublié mon mot de passeé

ou

"mot de passe oublié"

ou "retrieve password"

un email sera envoyé à l'adresse qui t'as servie pour crée ton compte.

l'email contiendra un code + question secrete

Ensuite sur steam tu rentres le code, la réponse à la quesiton secrete, et le nouveau mot de passe.

Répondre à connorr

je l ai fait mais je pense que la personne qui a demande le code a mon fils adu changer l adresse e mail de reception car je ne recoit rien

Répondre à franck2626

est-tu sur que le fils c'est pas toi excuse moi mais l'ortographe c'est pas sa ... :king:

Répondre à CSspiderCS

non je suis vraiment son pere mais ca fait une heure que j essaie ca use !!!!!!excuse pour les fautes merci

Répondre à franck2626

=) ok ba deconseille lui se jeu et achete lui pes5! car cs tu commence et tu t'arrete plus!

Répondre à CSspiderCS

Bob l'éponge sur Game BoY color c encore de son age et la il rique pas de se faire hacker son compte ;-)

Répondre à H3llBoY

Non game boy tout court les couleur jaune vif sa va le troumatiser! xD :king:

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter condition zero
Aller à :

Il y a 1055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens