l'amour peut elle surpasser le problème de la différence d'âge?
Forum Santé / Amour : l'amour peut elle surpasser le problème de la différence d'âge?
Que pensez vous d'une histoire d'amour entre 2 personnes ayant une différence d'âge (l'un majeur l'autre non) pour un homme et une jeune fille donc, puis pour une femme et un jeune homme?
Encore un topic déjà vu et revu. C'est toi Chaminou?
Bon c'est combien la différence d'âge il a 25 piges et elle 15 c'est ça?Perso je pense que si l'écart est trop grand du genre 10 ans et beh le gars il voudra juste lui maltraiter la turbine à chocolat le plus souvent possible en lui disant qu'il l'aime et tout et tout.
Elle, bien sûr le croira sur parole, elle sera très fière et pourra craner devant ses copines parce que son mec est majeur, qu'il a une voiture et un gros zizi; elles par contre seront dégoutées de sortir avec des puceaux acnéiques.
Donc je dirai que c'est tout benef' pour l'un comme pour l'autre mais seulement pour un temps, le mec ne va pas s'éterniser avec une pisseuse mineure pendant des années non plus.
Et si le scénario était différent? comme par exemple une jeune fille majeure disons, 20 ans , était amoureuse d'un garçon de 14-15 ans et que çà serait réciproque... qu'en dirais-tu? en sachant que lui serait prêt à n'importe quel sacrifice pour l'aimer elle, alors qu'elle est majeure et lui non?
ps: j'ai toujours de drôle de scénario en tête non?
| Citation :
|
Franchement je pense que ce serait aussi une relation à sens unique mais d'un point de vue différent de l'autre scénar. Le garçon, le djeunz enfin l'ado quoi est trop jeune je crois pour avoir pleinement conscience de ce qu'est l'amour surtout si tu me dis qu'il serait prêt à tous les sacrifices. Qu'est-ce qu'une phrase pareille veut dire quand on a 14 ans?
Bon les autres IDNautes vous auriez pas des conseils pour la demoiselle(je te préviens ça va sûrement déraper mais c'est comme ça sur HnL).
| Citation :
|
mais je ne comprend pas : tu parles d'une grande difference d'age ? Mais si l'un a 14/15 ans et l'autre 20 ans, ç'est rien.
| Citation :
|
tu m'étonnes la !
xanvia ou je ne sais qui
pourquoi te tortures-tu l'esprit avec ça ? te sens-tu concernée par c'que tu dis ?
"Xanvia: Non mais c'est l'ex beau cousin à mon demi-frère qui était dans ce cas là"
XD
Un peu plus d'explication sur le pourquoi de ce senario s'il te plait
...'ah'y'est! j'ai une copine de 13ans! (c'etait mon eleve de francais... les habitues la connaissent deja tres bien, il s'agit de la petite Mitsuki qui poste des fois avec mon user!)
et serieux, c'est trop de la balle quoi! ...t'as une petite fille qui traine chez toi et qui est toujours contente... en plus, elle est toute petite, toute mignonne! (tu peux la secouer dans tout les sens facilement quand tu l'embroche!).
Comme elle avait pas la moindre idee ce qu'etait une relation sexuelle, je lui ai explique:
1. m'uriner dessus
2. et t'assoire sur mon visage quant tu auras fini
3. jouer avec Monsieur Schwing (c'est le nom de ma bite) et le machouiller jusqu'a ce qu'il devienne tout dur...
4. mettre Monsieur Schwing dans tout les orifices possible de ton corps... le bouche, le nez, les oreilles, le trou a pipi, le trou a caca, etc...
5. Faire cracher Monsieur Schwing sur ton visage et etaller la creme un peu partout en te lechant les doigts!
En plus, comme c'etait une parfaite debutante, j'ai reussi a la persuader que:
1. La camera qui est dans le coin droit de la piece est toujours eteinte! (meme quand il y a la petite lumiere rouge)
2. Il est tout a faite normal pour deux personne qui s'aiment tres fort de s'uriner dessus
3. Que si je l'atache, c'est parce que je l'aime telement que je veux pas qu'elle s'en aille!
4. que c'est exellent pour la sante de se ballader toute la journee avec des boules de geisha dans la culotte!
5. que la webcam etanche au fond des toilettes est un desodorisant.
6. Que plus un garcon fait mal a une fille et plus il y a de sang, plus ca veut dire qu'il tiens a elle!
...Si c'est pas beau les differences d'Age!
| Citation :
|
[directeur d'une therapie comportementale de groupe]
Oué, c'est bien!
Atryu, on te sent vraiment liberé là! Ah bah oui, mega trash, peu pas mieux faire, t'as même plus peur de l'averto là!
T'es de retour en grande forme, comme on dit, hein!
Bon, et biiiieeeeeeenn, que dire?
Les autres? Des remarques? Non?...Vous preferez pleurer? Ah oui je comprend, là, c'est du brut de chez brut, ce qu'il vient de sortir le petit Atryu...oué...du brutal comme il faut!
Bon! Bah mon avis Atryu, c'est que pour le moment, on va oublier ton projet de sortiede la structure! Ahla noooon, il en est plus question pour le moment!
Tu comprends, j'espere? C'est bien!
Bon, et bien la seance est finie!
Si mes deux collegues, les infirmiers costauds peuvent ramener Atryu dans sa cellu...euh sa chambre, sans qu'il effraye ni n'egorge personne cette fois ci, ce serait tres sympa!
Bonne nuit à tous!
[/directeur d'une therapie comportementale de groupe]
c'est pas possible d'avoir une reltion dans ce cas là, je ne vois pas beaucoup de nanas de 20 ans qui sortirais avec un gosse de 14 ans. Les nanas de 20 ans veulent toujours quelqu'un de plus vieux qu'elles, car sois disant elles sont plus mures que les mecs de 20 ans.
Mdr
Si c'est le cas bon courage, car de ton coté çà va etre un peu la honte
| Citation :
|
ouais, mais d'un autre cote, une vieille p'ute de 45 bourree de thunes qui se tape un petit jeunot de 19, c'est la classe!
| Citation :
|
même si elle est pas bourrée de thunes...
Le mec la baise et lui dit qu'il l'aime... Elle elle frime devant ses copines et se croit jeune et jolie...
Que ne ferait elle pour plaire à son jouvenceau qui n'est plus puceau ? une ptite éjaculation faciale peut être ?
| Citation :
|
En même temps, ça c'est parfaitement vrai ! (pour la santé des deux partenaires)
Bon sinon cette année je vais avoir 40 ans, donc dés que je suis majeur je vous dis si ça change quelque chose avec ma copine de 30 ans.
| Citation :
|
Allé bienvenue au djeun plein de préjugés, qu'on l'applaudisse bien fort !!!
Et d'où les filles de 20 ans préfèrent les mecs plus vieux (à part peut être les petites ####s qui aiment se faire éclater la rondelle dans une décapotable par un gars qui plus très en forme s'il n'a pas son viagra)
Et d'où (bis); ça serait une honte?? Oo
Retourne au moyen age ou dans ton camp sicilien et passe nous de tes comentaires.
| Citation :
|
Moi j'ai rien dis hein !!!!
tout d'abord merci d'avoir répondu avec "franchise"...çà pourrait éventuellement aider certaines qui serait dans une situation similaire... mais là, une autre question me taraude l'esprit: pourquoi lorsque l'on parle de sentiments amoureux(du moins je m'interessais qu'aux sentiments, parce qu'ici les rapports auraient été un délit...), certains se croient obliger de tout ramener au sexe?
n'y a-il donc aucune différence entre l'Amour et le sexe pour eux?
| Citation :
|
bonne question :
mais le sexe fait parti du couple. Sans sexe le couple peut difficilement trouver un equilibre, non ?
Salut Xangiya !
Bon si tu veux mon avis, l'âge ne compte pas pour l'amour avant je ne le pensais pas mais depuis que je suis amoureux de ma copine qui a 13 ans ( et moi 16 ans) et bien je confirme que ça ne signifie pas grand chose...
Puis je suis très bien avec elle je l'aime et j'aimerai pas la perdre.
Après il est sûr qu'il y a certaines limites comme un couple de 12 et 20 ans par exemple ça choquerait.
Mais en tout cas je sais que avant que je sois avec elle je me disai que c'était impossible que je sois avec une fille de 4 ans de moins que moi...et bien maintenant je pense bien le contraire !
c'est vrai je te l'accorde (si je peux me permettre de te tutoyer), celà dit, ici il s'agit de deux personnes dont l'une à atteint la majorité et l'autre pas encore...moi personnellement, ce "détail" influence ce genre de réponse, non?
| Citation :
|
Pourquoi cela devrait influencer la réponse ?
Sur les sentiments il n'y a pas de frontière age ou autre. Tout est posssible
Le problème de la majorité est un problème [b]légal
c'est vrai tu as raison... :-?
la diference d'age ce regarde pas quand on aime a une condition faut pas abuzé moi ma copine en a 18 moi 21 mais quand je vois des type qui on 25 ans il sorte avec des meufe de 14 ans c'est pas trop normal perso je me vois pas aller cherche ma meufe a la sortie de l'ecole
merci de nous remonter ce topic merdique.
Edit : au fait :
Sujet : l'amour peut elle surpasser le problème de la différence d'âge?
Réponse : L'amour ? connait pas.
Message édité par Vinz42 le 17-09-2007 à 13:37:44
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
on sen fou de la différence d'age, j'ai connu mon mec à 15ans ils en avé 20, ken j'ai eu 16ans on est sorti ensemble é sa fait + d'1an qu'on est ensemble et qu'on s'aime malgrés nos 5ans d'écart ! mais aprés de trop grosse dif peuvent se déterrioré avec le temp !
Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
