ps2 vs pc--->gloups!!!/ps3?
Forum Discussions Générales : ps2 vs pc--->gloups!!!/ps3?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut tout le monde!
Un ami persiste a dire que la ps2 est encore à la mode et qu'elle pourrait faire tourné des jeux de pc...genre f.e.a.r aussi buté qu'il soit j'aimerai que vous postiez vos avis par rapport à la ps2 vs pc :-)
et vos comm`s ps3 vs pc( très bon pc xD^^ )
:-D voilà merci déjà à tout ceux qui posteront des comm`s
laisse tonber des ps et passe a la xbox tu change le disque dur et c est parti t es plus emmerde avec desjeux rayes car tu les rentrent dans ta console :-)
ca serait bien si tu lisais un peu ce que je demande...pas pour être méchant mais je m'en fout de la xbox... ;-)
BIG UP :-D
des petits avis?
je pense que 2 geforce 7900 512mo chacune en SLI sont plus forte que la ps2....
Encore un topic debile de comparaison!
FEAR est prevu sur PS2?
je pense pas, non!
A quoi ca sert de comparer deux choses totalement differentes!
Les jeux PS2(à part les merdes multi support du genre Tomb raider legend) ne sortent pas sur PC!
Et inversement(ou alors des jeux nazes)
Ca sert a rien d'aller dire la PS2, ou la PS3, c'est mieux!
Nan!
C'est pas la meme chose tout simplement!
[mode moniteur de centre aere pour attardes mentaux]
Salut, laisse-moi t'expliquer, le PC est un ordinateur.
Son utilisation premiere est de pouvoir travailler, creer, organiser, comuniquer et programmer.
Maintenant, il existe certains logiciels de loisir (plus communement appeles: JEUX VIDEO) qui fonctionnent egalement sur ce meme ordinateur.
Ces jeux sont devenus tres populaires et ont un style tres particulier.
Pour la pluspart developpes par des companies americaines ou europeennes, ces jeux sont esstentiellement des FPS, RTS ou mmorpg.
De l'autre cote, on a une Station de Jeu 2 (ou 3, peu importe!) plus communement appelee "Playstation ou PS2".
Il s'agit d'une console de jeu. son usage est exclusivement reserve au JEU!
les jeux developpes sur ces "consoles" sont pour la plupart developpes par des companies Japonaises et l'on a affaire ici a des RPGs (PAS mmo!!!), jeux de combat et shooters (avec un petit vaisseau hein! pas FPS!!!)
Ces jeux plaisent a un public different et sont destines a ouvrir une vision differente du loisir electronique. (plus acces salle d'arcades que LAN-cafe)
En conclusion, je dirait que la comparaison PC - console n'est pas a faire, car elle est inutile, denue de sens et limite stupide.
[/ mode moniteur de centre aere pour attardes mentaux]
Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.