Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche clé USB
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je suis a la recherche d'une clé USB 1go plug and play en rajoutant framakey ( je sais pas si vous connaissez) je voudrais savoir si c'ezst bien ou faudrait -il pas directement prendre une clé USB avec la fonction U3

j'aimerais aussi que ma clé soit protégé par mot de passe et autoboot (mais peut etre qu'avec une fonction elle peut le devenir)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso je te conseil la version framakey qui est libre évolutive et tu met ce que tu veux alors que les U3 tu rique de payer pour avoir des logiciels qui existe dans le monde du libre aprés ton histoire d'autoboot et de pass je pense que la framakey est déja autoboot mais je sai pas si tu peux inclure un pass , c'est a voir

Répondre à fefed22

ok merci non autoboot par exemple mettre linux en auto boot
et protegez des dossiers grace a un mot de passe

voila
merci

Répondre à totom53@idn

tu pe pa mettre linux avec framakey

si tu veux linux il existe déja des distribution qui son spécialement concu pour clé USB et a ce moment je pense que tout est possible comme protéger par mot de passe et tout et tout

^^

Répondre à fefed22

ok non car j'ai remarqué des clés usb qui ne faisaient pas la protection par mot de passe et qu'entends tu linux sur clé USB moi je voudrais mettre ma clé usb sur le pc et qd il demarre il boot l'install de linux

enfin c'est un peu compliqué en tt cas merci bcp

Répondre à totom53@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche clé USB
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens