Je sais comment récupérer un code html d'une page en allant voir le code source de la page mais je n'arrive pas a trouvé comment récupérer le code CSS d'une page ...
Exactement de la même maniere : XSQ te l'as très bien expliqué ! tu affiches la source de la page sur laquelle s'applique la css, tu analyse l'arboréscence et la rajoute à la fin de ton adresse :
Une autre idée m'est venue, mais elle est plus longue : tu peux à l'aide d'un logiciel qui scanne les FTP et télécharge le contenu prendre la css que tu souhaites.
voilà ! si tu veux savoir comment j'ai fait : c'est simple; "clique de droit" pres du menu, "afficher la source" et ensuite il suffit de repérer la ligne suivante : <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design sombre" href="index1.css" />
Ce qui nous interresse ici c'est le index1.css qu'il suffit de rajouter à la suite de l'adresse http://c.c.c.site.voila.fr
Merci c'est sympa! Je ne suis là que depuis hier, mais je me nourri du bonheur des autres : ca fait plaisir de pouvoir partager ses connaissance avec les autres au lieu de tout garder egoistement ...
Voilà !! Passe une bonne nuit sur celà ! ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.