Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de lecteur DVD sur portable asus...
Mot :    Pseudo :           

Salut les gens :-D Bon me voiçi avec un tout nouvel achat : un asus a7jc-r001h!! ouai! mais bon voila, j'mets mon premier dvd dedans, pas de probleme lecture nikel. Je mets un autre dvd dedans et il le lit pas...Boh! j'regarde plus précisement, il ne reconnait même pas le film, rien, comme s'il n'y avait pas de dvd dedans. Je prend le dvd pour le mettre sur un pc normal et ça marche. Je me dis "c'est peut etre le dvd"...mais non! ça vient de me le refaire avec un autre dvd (que ma voisine vient de me preter ^^).

J'en appelle à vous gens qui savaient des choses (vu qu'avec les portables et tout ce qui est vidéo je suis un gros noob...) please aidez moi à matter mes vidéos dans mon lit en bouffant des chips, si quelqu'un a la solution je le remercierai d'entretenir ma feignantise ;-)
Merci d'avance :-D

P.s: pardonnez moi si je me suis trompé de forum c'est la premiere fois que je poste ici, c'est un ami qui m'a conseillé d'y venir. Ce forum m'a semblé le plus approprié. 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de lecteur DVD sur portable asus...
Aller à :

Il y a 1682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens