Connexion perdue sans message - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Connexion perdue sans message

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous....

Dond je vous explique : j'ai une connexion ADSL 2Mega par le biais de la LiveBox. Plusieurs problèmes :

1°) Je perd la connexion sans qu'aucun message ne m'averti. Le compteur de temps tourne toujours mais impossible d'acceder aux pages web, de lancer une messagerie (MSN etc...) , pareil pour eMule et STEAM....

2°) Une fois la connexion perdue, imposible de la rétablir.... seule solution, redemarrer le PC....

3°) Et pour finir, des deconnexions incessantes....

CONFIG: [si besoin....]
P4 1.5Go
DD 60Go
384Mo SDR
Gforce 5200FX 128Mo
Alim 450W

Si l'un d'entre vous voit une piste de résolution pour mon probleme ca me dépannerai bien... ;-)

PS : Je me suis adressé au préalable directement chez Wanadoo, mais à leur habitude, il prétende ne pas être en cause et ne voit pas solutions envisageables... :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

As tu essayer en desactivant la carte réseau par un clic droit sur la souris et de la réactiver ?

Ca peut tjs t'éviter de redemarrer la becane ;-)

Plus d'informations

salut si sa te fais des coupure soit que sa vient de ta livebox ou de ta carte reseau ou encores ton pc , il ne se fige pas ton pc ?

Plus d'informations

Non le PC ne se fige pas du tout, je peux toujours tout executer sous Windows, excepté ce qui nessecite une connexion internet....

Mais pourquoi ma carte reseau serait telle impliqué? Rien n'est connecté dessus, la LiveBox passe par USB. [en tout cas j'ai respecté le schema de cablage qui ma été fourni....] Et je n'ai qu'un PC, ma carte reseau me sert exclusivement en LAN....

Plus d'informations

alors pourquoi tu ne branche pas plustot ta live box sur ta carte réseaux tu aurai moi de problme !

Plus d'informations

Comme je disai j'ai respecté les schema de montage, mais il est vrai que cette solution est envisageable.J'essai ca ce soir et je vous tiens au courant de l'evolution....
Merci du tuyau... ;-)

Plus d'informations

Salut eapo,

Alors je te rassure, j'ai exactement le même pb que toi, cette ù$ù$^ù* de liveproute, je sais pas si ils l'ont fait construire chez les tchéchènes, mais sérieu moi aussi sa commence à me saouler.
Je perd la connexion tout comme toi, si j'ai le malheure de connecter mon pc portable en wifi dessus ( OULALA QUES QUE JAI PAS FAIS !! ), la connection reste établi 2 min, si j'ai de la chance...
Bref, des fois tu te demande pourquoi certaine personne deviennent dangereux pour les autres :hammer:

Tout ca pour dire que si jamais, je trouve la solution, je te tiens au courant.

Toton 8-)

Plus d'informations

Ecoute pour le moment notre cher fournisseur WANADOO declare etre independant du probleme et rejete la faute sur nos PC. Selon eux, tout est bon chez eux : les lignes, les LiveBox, les connexions....sauf que rien ne marche! Enfin bref....

Pour ce qui concerne la connexion de la liveBox via la carte reseau, quelqu'un peut il m'expliquer la procédure car je vois pas comment faire....et desolé si je passe pour un boulet! :boulay: lol ;-)

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Connexion perdue sans message

Aller à :

Liens