Tom's Guide > Forum > Hardware > carte tuner TV
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais avoir des renseignements sur le fonctionnement des cartes TV (type WinTV).
Je parle des cartes externes...
Je voudrais savoir en fait si ces cartes possèdent une antenne TV integrée ou si on est obligé de la brancher a une antenne.
Si il existe des cartes avec une antenne TV intégrée est-ce que vous pouvez me donner les références sachant que je cherche une carte tuner USB (pas PCI) et qui fait FM aussi.
Merci a vous !! ;-)

PS: c'est assez urgent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec antenne integrée tu trouveras pas... enfin je doute fortement !

Répondre à Dams

merci dams c'est bien ce que je pensais

Répondre à JimmyPage@IDN

Tu veux dire que tu sois obligé de branché à une prise d'antenne murale comme sur ta télé normale ou à une autre antenne.
Parce que ce qu'il existe ce sont des petits boitiers qui sont fait pour les ordinateurs portables à la base et qui recoivent la tnt grace à une petite antenne externe et mobile. A ce qui parait ça marche très bien.
Il y a aussi des clefs usb tnt qui possèdent leur prore antenne. Mais pour les clefs je connais pas la qualité.
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -stick.htm

Répondre à nicbout
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte tuner TV
Aller à :

Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens