[Cherche] Je cherche un logiciel qui fait des foto montage par transparence - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Cherche] Je cherche un logiciel qui fait des foto montage par transparence

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila je cherche un logiciel avec lesquel on peut faire des montage par effet de transparence[screen]http://boubourse3.skyblog.com/pics/462151246.jpg[/screen]
Voila un montage fait par transparence je cherche un logiciel pas trop complexe pour realiser sa

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

STL!
Avec Picasa tu y arrives
bonne chance @+

Plus d'informations

tu peux y'arrivait sans problemes avec photofiltres logiciel simple d'utilisation ;-)

Plus d'informations

Une personne peut me dire la marche a suivre pour foto philtre car ca fait ue heure j essaye sans succés donc si uen personne avec l envie de me rendre service ce serait sympas ou alors voila mon msn pour ceux qui veulent m explqiuer moidebusscher@hotmail.fr

Plus d'informations

je c'est pas si c'est la bonne adresse que j'ai rentrer car tu as tout coller=)=) bref remet ton adresse si je le suis tromper!

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

C'est facile de faire ca avec Photoshop.

Plus d'informations

moidebusscher@hotmail.fr

Plus d'informations

Oui mais beaucoup trop compliquer pour lui je pense!

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [Cherche] Je cherche un logiciel qui fait des foto montage par transparence

Aller à :

Liens