Fichier vidéo MPEG sans le son
Forum Appareils multimedia : Fichier vidéo MPEG sans le son
J'ai téléchargé un fichier vidéo MPEG :
855 MO DVDrip DVIX 5.02 AC3
J'esaie de le lire avec windows media player mais j'ai juste l'image sans le son.
J'ai essayé video inspector et çà me donne çà :
J'ai essayé de trouver le codec MPEG 1 LAYER 2 sur internet via google sans succès.
J'ai même installé codec sniper.
Avez-vous une idée ?
Essaie avec VLC Media Player, que tu peux te procurer sur Telecharger.com.
Il ne devrait pas y avoir de soucis ;-)
J'ai toujours l'image sans le son, même avec ton logiciel ; snif !
T'es sur d'avoir allumé ton son parce que moi VLC ne m'a jamais donné d'image sans son ...
Oui, j'ai testé sur un autre fichier : il y a du son !
Regardes le nom de ton fichier :
1. Divx5.02 ça c'est pour la vidéo
2. AC3 ce sont les codecs audio!
Il te suffit de trouver les codecs AC3 , de les installer et de tester ta vidéo!
une adresse parmi d'autres pour les codecs AC3 ici.
J'ai pourtant déjà Ac3filter sur mon ordi !
Je comprends plus !
as-tu essayé de le lire avec Divx player?
T'es sur qu'elle a une piste audio ta vidéo ?
Parceque là, c'est vraiment étrange.
Moi je n'ai aucun Codec sur mon Pc, VLC me lit tout pourtant ...
salut,
telecharge MediaInfo_0.7.2.1, c un utilitaire qui te donne les codecs audio et video dont tu as besoin pour lire une video, et le site ou tu peux les trouver
Voilà ce que donne media info :
| Citation : General #0
|
Donc a priori, ya bien une piste audio non ?
a priori y a de l audio
t as clique sur le lien dans la case qui te donne le codec audio, normalemnt c un lien direct vers le developpeur du codec demandé
J'ai peut-être LA solution : Convertis la vidéo dans un autre format! Xvid ou mpeg , pour voir si tu n'arrives toujours pas à lire la bande son.
Moi j'utilise VirtualdubMod pour mes modifications et conversions de vidéos , fais un test et dis-moi ce que ça donne (la conversion peut prendre plusieurs dixaines de minutes vu la taille de la vidéo)
Je ne vois pas le lien dont tu parles !
Virtualdub mais il en existe d'autres qui permettent de faire une conversion vidéo , mais je ne connais personnellement que celui-là
Je vais télécharger VirtualdubMod...
On fait comment pour le transformer en fichier divx ?
tiens voila la page que j obtiens lorsque je teste une de mes videos avec media info
si tu prends virtualdubmod en francais , ouvres la video , et fais 'enregistrer sous' , et à coté de traitement complet , clique sur changer , et mets le codec video que tu veux utiliser. puis enregistrer.
Si tu veux encoder rapidement , à la place de traitement complet tu peux mettre 'compression rapide'.
Voila
J'ai maintenant un fichier avi qui fait 1.4 GO et je n'ai toujours pas de son lol !!! :-P
| Citation : General #0
|
Salut,
La solution est d'acheter le film. 8-)
A mon avis c'est la solution la plus 'légale' qui soit !
Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.