Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j en ai marre de cette live box

j en ai marre de cette live box

Forum Accès Internet & Réseaux : j en ai marre de cette live box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
alors j ai pls question sur Mule et ma live box
je sais configurer Mule et ma live box pour etre en High ID mais le prb c que je pers qq fois ma connexion internet où il me dis que le point d acces a echoué et je suis obligé de redemarrer mon PC pour que ca remarche
J ai vu qu on pouvait changer les ports de Mule qui est 4662 et 4672 , car Wanadoo le repere et coupe la connexion
Donc ma question est
Quels numero de port puis je mettre? Est ce je peux mettre ce que je veux? Comment savoir quels port mettre?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux mettre les ports que tu veux, bien sur ...

Tu n'as qu'à mettre par exemple 3800 en TCP et 3900 en UDP

Répondre à lilbit

et cela changera rien a la reception???

Répondre à alexide

Non, pourquoi ?
Un port est un port, du moment qu'il est ouvert ;-)

Répondre à lilbit

merci
et tu penses que je me ferais moind deconnecté?
si non , pk ai je ces deconnexions?

Répondre à alexide

Si les ports de ta Mule ne sont pas bloqués par ton pare feu et qu'ils sont ouverts sur ta Livebox, il n'y a aucune raison pour que tu connaisse des déconnexions. :-)

Répondre à lilbit

c est quoi cette histoire de par feu
y a n a un sur windows?
sur la live box?

Répondre à alexide

Beh, il y a et un pare feu sur ta Livebox et un fourni avec windows si tu n'en as pas installé d'autre ...

Répondre à lilbit

salut,

pour tes ports, lorsque tu te connectes a un serveur, tu peux voir : son adresse IP suivi apres les 2 points du port que ce serveur utilise; c donc cela que tu dois ouvrir pour ta livebox
sinon pour tes pertes de connexion, est ce que ca l a fait des que tu as eu la livebox ou c recent?

Répondre à akiraclaudio

ca fait 3 semaines
j ai ma live box depuis 1 an

Répondre à alexide

j ai securitoo comme anti virus
est ce qu il y a trop de pare feu?

Répondre à alexide

Securittoo, je ne connais pas. Maintenant si cet antivirus n'a pas de fonction de Pare Feu il faut que tu ailles dans Démarrer>Panneau de configuration>Centre de sécurité, et la tu regardes ce qu'est ton pare feu et tu ouvres les ports pour ta Mule si cela n'a pas déjà été fait.

Répondre à lilbit

je suis en High ID donc mes pare feu sont ouverts?

mon pare feu est activé

Répondre à alexide

Si t'es en High Id, cela signifie bien que tes ports sont ouverts.

Répondre à lilbit

comment puis je savoir combien de pare feu ai je
car j ai deja windows qui en a un

Répondre à alexide

pour le nombre de pare feu, en plus de celui de windows tu ne peux avoir que celui de ton anti virus, si ce dernier en possede un.
As tu essaye de desactiver tousles pare feu? (windows et anti virus)

Répondre à akiraclaudio

mais si je n ai plus de pare feu
ca craint????,

Répondre à alexide

Un petit peu quand même.
Sinon personne n'aurait inventé le Pare Feu ... ;-)

Répondre à lilbit

ouais mais faut tester c est pas parce que tu l enleve 2 heures que tu vas te faire attaquer de toute part, apres ca depend ou tu vas sur la toile

Répondre à akiraclaudio

merci pour tous ces renseignements :-D

Répondre à alexide

J ai 2 autres questions?

Sur Mule , dans l onglmet transfert , je n ai plus la collonne d en bas où je voyais les fichiers qu on me prenaient......Comment faire pour la revoir?

Ensuite concernant ce forum , comment je fais pour retrouver mon topic sans fouiller toutes les pages?

merci :-)

Répondre à alexide

Dans le genre penible je prend alexide:p

tu va dans voir son profil!

Répondre à amzyung

C est mieux comme ca :-D

Répondre à alexide

QQ a une reponse a mes 2 questions???

Répondre à alexide
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j en ai marre de cette live box
Aller à :

Il y a 3195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens