Tom's Guide > Forum > Hardware > Marque carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'aimerais savoir si la marque pour une carte graphique est importante quant à sa performance.
J'ai eu une cg de chez club 3d, était-ce le chipset graph ki était lui-meme mauvais (geforce 5200) :-o ???
Bref, aujourd'hui je me demande si des marques sont meilleurs ke d'autres (msi, asus, sparkle, xfx, galaxy,...)
Merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui une 5200 de n'importe quelle marque que ce soit restera une grosse daube :-?
Sinon la marque ne change rien sauf au niveau du bundle et du systeme de refroidissement, et don c du bruit, il existe aussi des modele pre-o/c mais leur interet et leur fiabilité est discutable

Répondre à elpato72

Moi jaime bien sapphire ^^ il est beau le ventilo et pas trop bruyant.

Répondre à FloFlo94

Ouaip Sapphire est certainement le meilleur constructeur de CG ATI, comme Leadtek pour les Nvidia ;-)
Apres chaque constrructeur a son petit plus, Point Of View ont des bundles jeux plutot bien fournis, HIS des systemes de refroidissent tres efficaces... etc...

Répondre à elpato72

Vous pensez koi de sparkle

Répondre à largo89

moi j'ai une 6600gt de sparkle j'en suis content on l'entend un tout petit peu mais sa ne dérange pas

Répondre à tomitam
Tom's Guide > Forum > Hardware > Marque carte graphique
Aller à :

Il y a 2418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens