Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn ==> Gros probleme !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis deja pas mal de temps, msn ne marche plus du tout, il s'ouvre normalement et l'icone aparait sur la barre des taches en bas à droite, mais auncune fenetre msn ne s'ouvre et impossible de faire un clique droit sur l'icone. Que faire ? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:s Reinstalle c tout se que je vois.

Répondre à Storm__

jai du reinstaller une dizaine de fois, j'ai tenté d'autre version...ect. nada. je précise ossi kil ni a aucun message d'erreur !

Répondre à Antho-63

tu doit envoyé un email au servise msn il vont te doné une liste de truc a fair et sa marchera apres ta le sfichier haute de ton msn corempu en fin ca a lair d etre ca :-)

Répondre à gilmour@IDN

Quand tu desinstalles un programme via ajout suppression de programme, il se peut qu'il reste des fichiers ou des entrées dans le registre il faut voir si ce n'est pas ton cas, ensuite tu supprimes toutes les fichiers du registre concernant msn et ensuite tu reinstalle, ca devrait fonctionner

Répondre à ledave@IDN

attention quand même aux manipulations sur le registre!

Répondre à toma35

tu peut utiliser regcleaner, tres bon...

bizare ton probleme msn... essai de changer de version d'msn peut etre ou de metre windows messenger

Répondre à tracks@idn

Et ben tout le monde sais une solution, c'est bien formater, mais avant il faut désinstaller puis lancer Easycleaner puis Ccleaner, puis télécharger une autre version de MSN. sinon, il faut savoir qur tu as un PB de Windows.

Répondre à MrGSM

merci je vais essayer tous sa, en attendant j'utilise amsn mé bn c pa terrible!

Répondre à Antho-63

amsn sous windows, c'est vrai que c'est pas terrible et ça plante souvent.. (mais c'est pas fait pour).
Essaie Trillian ou Gaim.

Répondre à ludoaliaswilly
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn ==> Gros probleme !!!
Aller à :

Il y a 1642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens