Depuis deja pas mal de temps, msn ne marche plus du tout, il s'ouvre normalement et l'icone aparait sur la barre des taches en bas à droite, mais auncune fenetre msn ne s'ouvre et impossible de faire un clique droit sur l'icone. Que faire ? :-(
tu doit envoyé un email au servise msn il vont te doné une liste de truc a fair et sa marchera apres ta le sfichier haute de ton msn corempu en fin ca a lair d etre ca :-)
Quand tu desinstalles un programme via ajout suppression de programme, il se peut qu'il reste des fichiers ou des entrées dans le registre il faut voir si ce n'est pas ton cas, ensuite tu supprimes toutes les fichiers du registre concernant msn et ensuite tu reinstalle, ca devrait fonctionner
Et ben tout le monde sais une solution, c'est bien formater, mais avant il faut désinstaller puis lancer Easycleaner puis Ccleaner, puis télécharger une autre version de MSN. sinon, il faut savoir qur tu as un PB de Windows.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]