Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Connecter ma carte Radeon 9600 a la télévison

Dernière réponse : dans Image et son

Salut, j'aimerai savoir comment je pourais faire pour connecter mon pc a la télévion. J'ai fait tous les branchement et il fonctione, puisque kand je reboot mon pc j'ai le chargement de windows sur la télé et sur le pc, mais je n'arrive jamais a avoir le bureau de windows sur la télé.
Si quelqu'un a une réponse a maporter ce serai chouette merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjours,
Je ne sais si cela peut encore vous être utile mais comme je l'ai indiqué à une autre personne et
sans être absolument certain de ma réponse à votre question de branchement et visualisation de votre PC vers votre TV (J'ai eu un problème semble t'il similaire) C'est une question de configuration de votre carte graphique.
Pour accéder aux paramètre de celle-ci
Aller sur le bureau
Clik droit souris
Clik propriétés
Clik paramètres
Clik avancé
Ensuite c'est à vous de voir en foction de votre carte graphique et des possibilités de son paramètrage

Bien à vous greemlins

J'ai une radeon 9600, mais mon souci c'est que je ne sait pas du tout comment la configurer. Si il étai possible qu'on m'explique de quelle facon la configurer, j'ai eu beau chercher sur le net des topic expliquative, je n'en ai pas trouver .
Merci

Edit : Je vien de réussir Merciiiiiiii
J'ai réussi a mettre le bureau de windows sur ma télé c'est presque nikel, par contre j'ai pas toute mes vidéo qui se lise sur la télé vous sauriez pourquoi ???
Merci de la réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde