Tom's Guide > Forum > Hardware > Convertir un écran de portable pour un PC

Convertir un écran de portable pour un PC

Forum Hardware : Convertir un écran de portable pour un PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un problème avec mon portable, qui plante au BIOS
(bref). Comme je n'ai pas de solution, quelqu'un sait-il comment faire pour que je transforme l'écran de mon portable pour le connecter au prise PC classique ?

A noter bien sûr que je n'ai pas de sortie PC sur l'écran :nono: , et que , avant, je pouvais seulement brancher un écran sur mon portable et pas l'inverse.

Donc, comment faire pour convertir la prise video d'un écran de portable vers une prise classique ? je ne trouve pas grand chose sur Internet, bien entendu.

Merci bcp pour vos infos.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'a rien trouvé parceque ca ne se fait pas...

Répondre à nebuli

Plutôt que de bricoler les connectiques (qui diffèrent entre les portables et les PC standards), essaye plutôt de faire un Clear CMOS.... après faut juste trouver comment ;-)

Répondre à Dams

Oui, un clear CMOS, je n'y avait pas pensé (sur un portable) donc j'essayerai ça quand je le récupererai.

Mais sinon, je pense qu'il est possible de le convertir (je ne vois pas pourquoi pas) : les technologies d'ecran sont similaires, excepté que sur les portables, les connectiques (entre autres) sont par exemples optimisées pour gagner de la place.

Bref, je vais voir.

Merci

Répondre à aispirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Convertir un écran de portable pour un PC
Aller à :

Il y a 2148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens