Lost saison 2 épisode 20
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour a tous.
J'ai matté hier soir l'épisode 20 de la 2éme saison de Lost.
Je voudrai demander à ceux qui'ils l'ont vu ce que vous en avez penser.
Sans bien sur dévoiler l'intégralité de l'intrigue à ceux qu'ils ne l'ont pas vus.
Car j'ai était assez bluffé par la fin de cette épisode, j'ai même carrément adoré.
J'ai matté hier soir l'épisode 20 de la 2éme saison de Lost.
Je voudrai demander à ceux qui'ils l'ont vu ce que vous en avez penser.
Sans bien sur dévoiler l'intégralité de l'intrigue à ceux qu'ils ne l'ont pas vus.
Car j'ai était assez bluffé par la fin de cette épisode, j'ai même carrément adoré.
Autres pages sur : lost saison episode
Lassé par la pub ? Créez un compte
mouais, moi je m'y attendais un peu!
...c'etait bizzare qu'il reaparaisse comme ca machin!
Par contre, moi, c'est le 21 que j'ai trouve trippe!
@93800: ta sign, on s'en ##### les ##### joyeusement l'une contre l'autre! ...comme ca:
K'TAH K'THA K'TAH!
EDIT: ah oui! le smiley debile pour preciser que c'etait pour deconner: :-P
...c'etait bizzare qu'il reaparaisse comme ca machin!
Par contre, moi, c'est le 21 que j'ai trouve trippe!
@93800: ta sign, on s'en ##### les ##### joyeusement l'une contre l'autre! ...comme ca:
K'TAH K'THA K'TAH!
EDIT: ah oui! le smiley debile pour preciser que c'etait pour deconner: :-P
Citation :
93800 a écrit :
quel smyleys :-P ur ma signature?c'est pas"deconner"c'est aimer,tire la langue
RIEN a voire! ..c'etait une petite touche d'ironie...
tu n'As pas saisi, c'est VRAIMENT pas important!
Retours a LOST... meme si je doute que beaucoup de monde en soit au meme niveau que Farfadet et moi...
Purée il va falloir que je me matte cette épisode 21, allez un petit ############## a lancé ce soir en rentrant.
ça me changeras de mes ## de cul(ture).
pour l'épisode 20 je ne dirai qu'une chose :
"Gnnnnnnéééééé.... elle est morte la copine du gros .... gnnnnnéeeeeee .... tu revoila tout seul ... gnééééé"
ça me changeras de mes ## de cul(ture).
pour l'épisode 20 je ne dirai qu'une chose :
"Gnnnnnnéééééé.... elle est morte la copine du gros .... gnnnnnéeeeeee .... tu revoila tout seul ... gnééééé"
tu les mattes "In Ingliche" tes 'pizodes de LOST Farfadet?
parce que si t'es suffisement anglophone pour suivre une serie, je peux te conseillet Prison Break aussi!
(que je suis en train de matter la!)
sinon:
[mode Biounaute Force Noire]
Evite d'enoncer fierment que tu DL les epizodes de LOST, car je crois que c'est sense etre interdit...
[/mode Bionaute Force Noire]
P.S. Force Noire N'est pas un Bionaute officiel, c'est celui qui est cache et qui sort uniquement quand les autres sont trop dans la merde...
et pis sa Biomachine sort direct de sous la montagne, elle fait pas partie de la base des autre biomans...
...et il est fou amoureux en secret de force jaune...
donc jaloux de force rouge...
enfin, le scenario typique de Bioman quoi!
parce que si t'es suffisement anglophone pour suivre une serie, je peux te conseillet Prison Break aussi!
(que je suis en train de matter la!)
sinon:
[mode Biounaute Force Noire]
Evite d'enoncer fierment que tu DL les epizodes de LOST, car je crois que c'est sense etre interdit...
[/mode Bionaute Force Noire]
P.S. Force Noire N'est pas un Bionaute officiel, c'est celui qui est cache et qui sort uniquement quand les autres sont trop dans la merde...
et pis sa Biomachine sort direct de sous la montagne, elle fait pas partie de la base des autre biomans...
...et il est fou amoureux en secret de force jaune...
donc jaloux de force rouge...
enfin, le scenario typique de Bioman quoi!
Pour "prison break" j'attend de tout avoir avant de matter, d'ici quelques jours ça devrait bon.
Par contre si tu aime la science fiction, ya une petit serie sympa, sans grande prétention : "Surface"
ça se laisse regarder.
Et merci Force noire, je ne m'éloignerai plus du chemin, car la ligne jaune c'est douleur et la rouge c'est .... la mort.
Par contre si tu aime la science fiction, ya une petit serie sympa, sans grande prétention : "Surface"
ça se laisse regarder.
Et merci Force noire, je ne m'éloignerai plus du chemin, car la ligne jaune c'est douleur et la rouge c'est .... la mort.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumles simpson saison 14 episode 17 ?
- Forum""LES SIMPSON "SAISON 14"episode 17 " je cherche une musique
- ForumMusique dans la série médium, saison 7 épisode 5
- ForumKilari épisode saison 2
- ForumMusique dans les experts manhattan saison 7 épisode 8
- ForumMusique de la fin de earl saison 2 episode 23
- ForumMusique de malcolm saison 3 episode 1
- Forum[Kikichante] Dr House, saison 7 épisode 2
- Forum[Kikichante] episode 12 saison 7 les experts manhattan
- Voir plus