Mot :    Pseudo :           

bonjour
j aimerais savoir si en reformatant completement mon pc pour un vrai nettoyage.....je serais obliger de reinstaller completement XP ?
je sais que tout les autres programmes, etc....vont disparaitre mais pour WINDOWS ??? de plus j ai eu le pc avec xp a l'interieur donc je n ai pas le cd pour le reinstaller
merci d avance pour vos conseils
bonne journee a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux nettoyer ton pc en nettoyant ta base de registre et tout le tralala :) mais si tu reinstalle windows ca sera moins ennuyant et surtout fait une partition du disque dur uniquement pour windows afin de pas perdre les données a chaque fois :D

Répondre à r0wien

merci de ta reponse
mais ce language est un peu barbare pour moi...lol
peux tu m expliquer sa en details stp avec des mots simple
merci encore

Répondre à damien442001@IDN

si tu formate ton disque dur, tu perdera tout y compris windows XP.
tu sera obligé de le réinstallé. Mais avant de formater assure toi que tu a bien windows XP avec ta clé d'activation ça t'évitera de revenir sur le forum en disant "j'ai formater mon pc mais je n'ai pas de windows j'ai que des cd de restauration" ou "je ne trouve pas ma clé d'activation". Je te dis ça car les forum son polué de ce genre de connerie.
Si t'as d'autre questions vas-y

Répondre à juju42720

j'ai entendu parler d'un logiciel pour formater le pc appart windows j'airmait savoir le nnom de se logiciel merci d'avance

Répondre à metalooz
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > FORMATER SON PC
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens