mon ordit s'eteint tout seul
Dernière réponse : dans Matériel informatique
lorsque j ouvre un jeux ou un logiciel mon ordi s eteint au bout de 10 mn sans message d erreur.j ai voulus formater, au bout de 15 % il s eteint,pour l installation pareil.j ai fais les mise a jour critique,activé le pare feux aucun changement.si je vais sur internet ou emule ca ne plante pas ????aidez moi svp!!! :-?
Autres pages sur : ordit eteint seul
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour , moi aussi je retrouve a peu pres le meme probleme sauf que le redemarrage est completement aleatoire.
je ne pense pas que ce soit le virus sasser car j ai lu qu'il indique un message derreur avant de faire planter le pc.Sinon pr la surchauffe c'est probable mais je comprend pas j ai un gros ventilos sur le processeur , 2gros derriere et un otre sur ma carte graphique , je vais pas me mettre au watercoling....si vous avez pas de solutions a mon pb si vous pouviez me donner des noms de logiciels pr voir la temperature d bios ca serait sympa ++
je ne pense pas que ce soit le virus sasser car j ai lu qu'il indique un message derreur avant de faire planter le pc.Sinon pr la surchauffe c'est probable mais je comprend pas j ai un gros ventilos sur le processeur , 2gros derriere et un otre sur ma carte graphique , je vais pas me mettre au watercoling....si vous avez pas de solutions a mon pb si vous pouviez me donner des noms de logiciels pr voir la temperature d bios ca serait sympa ++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :