[Question] Mobile et fournisseur - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Question] Mobile et fournisseur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours a tous ,

Voilà j'explique mon cas , je possede un mobile(samsung z140) avec mon Forfait SFR la Carte et mon père veut acquérir un mobile chez NEUFMobile , mais les mobile qu'il propose sont un peu fade a part le samsung E900 mais il est tactile donc comme c'est pas un pro en High Tech je lui passerai mon Samsung Z140 et lui sont new mobile c'est a dire le Samsung E900 mais il y a une question que je me pose:

-Est ce que quand je vais mettre ma carte sim SFR sur son New Mobile (Samsung E900) sa va marcher ? Et lui apres sa carte sim NeufMobile sur mon Samsung Z140 ?

Merci de me repondre

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

appel neuf et demande leur sa sera plus facile cets vrai que les nouveau forfait neuf il sont classe et moi je trouve sa va or les portable ta le chocolate et tout quand meme

Plus d'informations

Sfr peut te debloquer ton portable au bout de 6 mois, et si ton pere veut acquerir le E900 chez neufmobile ben il sera bloqué donc ta puce ne marchera pas

---------------
Don't disturb a devil
Plus d'informations

myrtile a écrit :

appel neuf et demande leur sa sera plus facile cets vrai que les nouveau forfait neuf il sont classe et moi je trouve sa va or les portable ta le chocolate et tout quand meme

Merci a vous 2 de m'avoir reppondu , le LG chocolate est tactile ?

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » [Question] Mobile et fournisseur

Aller à :

Liens