Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problemes de telechargement

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

"eChanblard est vu par de nombreuses personnes comme un mod commercial, de par ses effets d'annonces, son marketing considéré comme agressif et la présence de publicités rémunérées sur son site.

Il est également fortement soupçonné d'inclure des fonctions leechers. Enfin il semblerait que les sources distribuées par l'auteur ne correspondent pas aux versions compilées qu'il distribue également, au point d'être inutilisable. Cette différence serait utilisée pour masquer la présence des fonction leechers, non présentes dans les sources mais bien dans les binaires distribués."

Ce serait une honte de t'apporter de l'aide.

j'ai un probleme avec les telechargements shareaza, emule, kazaa et le dernier été limewire ki a bien marcher jusqu'au jour ou il c'est enlever et de puis ce jour là impossible de télécharger koi ke ce soit car il se met puis quand je tape éxécuter mon écran se met tout noir comme si il s'éteigner puis il revien en me mettan tou les icone en gros caractere je ne pe plus les ouvrir les logiciel limewire,shareaza,emule et kazaa
autre question connaitriez vous ou on pourrez telecharger real player gratuitement car celui ke j'ai et gratuit seulement 14 jours merci beaucoup a tous 8-) :-D ;-) :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde