Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver pour Webcam
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde

J'ai un webcam de marque DISCOVERY DCM 2602 malheureusement j'ai pas son driver, j'ai beaucoup cherché sur le net sans resultat et le grand malheur j'ai meme pas trouvé le site de son constructeur, alors si je suis ici c'est pour que vous m'aider à trouver son driver ou equivalent qui peut la faire marcher. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as windows 98 ? windows xp ?

Répondre à Y0hAn

Salut,

Sur ce site, clic sur lancer la detection en bas de la page. Il devrait te donner les drivers pour ta webcam.

Tiens nous au courant.

Répondre à Yama310

Merci pour votre aide, hélas sans résultas, alors j’ai voulu procéder d’une autre manière, en installant ma webcam, mon ordi la reconnaît en tant que (CIF SINGEL CHIP), alors j’ai opté pour ça dans ma recherche et le résultat c’est une pile de drivers de webcam clones, pour ma part j’ai réussi à installer une (WB-1400T Webcam) et ça marche nickel, sans oublier de vous faire bénéficier de cette résolution.
Webcam de marque : Discovery DCM 2602
Driver équivalent : http://drivers.trust.nl/drivers/CAM_WEB/14382_01.exe ; il faut la broncher après installation du driver.

Merci

Répondre à imado

bonjour j'ai acheter une webcam sur ebay venant du hong kong.donc j'ai reçu la webcam avec cd driver cassée .y a pas de marque tous que je s'ait sur l'objet c 8 led 4.0pixel de mega webcam usb2.0 .objectif5+micro.merci j'attent une reponse.

Répondre à amel0403
Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver pour Webcam
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens