Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme FTP to FTP msg d'erreur : Data socket Error

Probleme FTP to FTP msg d'erreur : Data socket Error

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme FTP to FTP msg d'erreur : Data socket Error

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai un petit probléme je synchronise un site web avec un FTP soit au total mes 2 ftp J'ai une neufbox TRIO3D et lorsque j'utilise la connexion FTP to FTP ca bloque !

Je comprends PAS j'ai bien besoin d'aide car ce doit etre un parametrage du routeur!

Lorsque je fais du FTP à une station de travail directement sur le disque il n'y as aucun PROBLEME!

JE cherche une solution ou des tutoriels de config de la neufbox ou alors tout autre solutions

Un grand merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme FTP to FTP msg d'erreur : Data socket Error
Aller à :

Il y a 2136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens