Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros probleme de deconnection internet

Gros probleme de deconnection internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Gros probleme de deconnection internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila:

Je possede actuellement un serveur chez moi qui me sert de passerelle et qui est relier a un routeur via le wifi, 2 autres PC son rellier au serveur sur 2 cartes reseau en RJ54.
Mais voila: internet se deconecte sur le serveur et donc sur tout mes autres PC, par contre cela fonctionnait tres bien avant que je crée le serveur! (un ptit celeron 2.6 avec 256 de ram, et le sp2 d'installer) j'en suis a mon 3 eme formatage pour resoudre le probleme mais rien a faire! Internet n'es pas couper car si je redemarre tout rentre dans l'ordre mais seulment pour 5min à 1h. c'est assez embetant! merci de m'aider la je suit a bout!!! serveur= par la fenetre! lol
:-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as configuré tout ça en adresse IP fixe j'espère si ce n'ai pas le cas fais le.

C tjs mieu que le DHCP

Répondre à adcoit

Non je ne l'ais pas fait. c'est le routeur qui m'atribue l'IP du serveur. merci beucoup je vais essayer ca ce soir quand je rentre.

Répondre à supRcc

le pire c'est que j'ai deja avast! jai meme esayer sans avast, sans le parefeu de windows, et meme les MAJ automatique! mais rien n'y fait

Répondre à supRcc

Tu as mis les bonnes adresses ou tu es resté en DHCP ? Tu desactives tout tes logiciels antiparasites, et en cas tu desactive/reactive ta connexion par un ptit clic droit.

Répondre à adcoit

merci j'ai mit les bonnes adresse mais j'ais des problemes de connextion: le serveur marche nickel mais les autres PC qui se connecte dessus de se connecte plus. merci de m'aider. :-)

Répondre à supRcc
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros probleme de deconnection internet
Aller à :

Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens