Tom's Guide > Forum > Logiciels > qui peut me donner le fichier "PROPLUS.MSI" à télecharger

qui peut me donner le fichier "PROPLUS.MSI" à télecharger

Forum Logiciels : qui peut me donner le fichier "PROPLUS.MSI" à télecharger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai pas de CD windows et j'ai besoin au fichier "PROPLUS.MSI" pour installer des mises à jour télechargés.

alors qui peut me donner un lien pour télecharger le fichier "PROPLUS.MSI" du net ????

ou bien m'envoyer ce fichier sur mon mail: chanvari@yahoo.fr ????

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
j'ai pas de CD windows et j'ai besoin au fichier "PROPLUS.MSI" pour installer des mises à jour télechargés.

alors qui peut me donner un lien pour télecharger le fichier "PROPLUS.MSI" du net ????

ou bien m'envoyer ce fichier sur mon mail: chenard.mc@wanado.fr

merci d'avance

Répondre à 28Marie28

bonjour,
je suis également dans la même situation aujourd'hui.
Je n'ai pas de CD windows et j'ai besoin du fichier "PROPLUS.MSI" pour installer des mises à jour télechargées.

ou bien m'envoyer ce fichier sur mon mail: benj.touimi@menara.ma

merci d'avance

Répondre à benjiji

un peu de recherche sur google !!!!!!!!! après 2 liens voilà :
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

super la reponse
ils ont dit qu ils avaient pas le cd d install

Répondre à nazzz

bonjour moi aussi j ai le probleme de proplus msi et logicil clients mrcosoftoffice + office xp service pack 3 que peux me donner tout cela je essaiyer de telecherger rien a faire les mis a jour ne se font pas corectement mrc d avant

Répondre à lea_2267
Tom's Guide > Forum > Logiciels > qui peut me donner le fichier "PROPLUS.MSI" à télecharger
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens