Tom's Guide > Forum > Overclocking > Pb affichage 6600GT...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une Leadtek 6600GT en AGP...

Je suis debutant au niveau overclocking, je me suis renseigner et j'ai voulu tester sur ma carte graphique...

Donc je dl les coolbit, et je met les frequence à 520/950 (résonnable...) contre 500/900 d'origine...

Là je lance 3dmark2005 et, oh rage, je vois des gros artefact... et je perds 20pts par rapport aux frequences d'origine... :eek:

Donc je me dit "laisse tombé c'est pas pour toi..." et je remet les frequences d'origine... et je refais un test...

Encor ces artefact!!!! sans surcadencage... :crying:

On pourrais m'expliquer plizz.....?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c simple probléme de température change de systéme de ventilation cg , quand tu a remis a fréquence d'origine elle a pas eu le temps de bien refroidire d'ou les artefact on continué , ou alors la ventilation d'origine est vraiment trés mauvaise, la ventilation de ton boitier aussi , enfin je suppose , ya le nv silencer 6 rev 2 qui est vraiment pas chére 14 euro sur le net, pour moi ca été -21 degré en burn, ou 1 zalman vert les 19 euro sur le net!!!

Répondre à yesall

oki!! merci bocoup!

Mais il ne m'indique que 55° après le bench...

Répondre à hildirial

Ouaio soit temperature trop élevée (c'est qu'il fait assez chaud en ce moment) ou alim trop juste c'est un classique avec les 6600GT 8-)

Répondre à elpato72

jusqu'a maintenant elle sufisait mon alim... :-(

Répondre à hildirial

si c'est un "noname" ça peut flancher d'un coup.
moi je conseille toujours la lc6550g (550w) elle est pas très chère stable silencieuse et tout et tout

Répondre à ganondorf1987

aprés le bench ta cg paire 15 dgrés en quelque seconde déjat, enregistre la température avec soft en historique genre nvtemplogger

Répondre à yesall

pour l'alim... c'est un pc HP donc je sais pas...

Ok pou les temps je vais tester merci...

Répondre à hildirial

Hum !! les alim de ce genre de PC sont sous dimensionéés !! genre 250W :-? Alors avec une 6600GT faut pas s'etonner d'avoir des soucis

Répondre à elpato72

non celle la fait bien 350 W mais va savoir si c stable.... :-?

Répondre à hildirial

Oui mais en general ce sont des nonames la dessus... deja 350W pour une 6600GT c'est pile poil mais noname ca peut faire la difference :-?

Répondre à elpato72

tu pense que ca a pu faillir avant hier alors que je l'ai depuis trois ans et que ma carte a maintenant 6 mois...?

Répondre à hildirial

Va savoir avec le noname... mais verifie aussi tes temperature car par les temps qui courent les PCs ont tendance a chauffer, hier me suis fait un ptit 100°C en jouant a CSS (6800GT o/c)
Ouvre ton boitier et reteste ;-)

Répondre à elpato72

Oki merci bocoup elpato72!!

Je vais tester ca des que je rentre du taf...

Ca fait deux fois que tu m'eclaire sur mes ti soucis.... ca fait plaisir... :copain:

Répondre à hildirial
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Pb affichage 6600GT...
Aller à :

Il y a 1359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens