Conversion Mpeg to Avi Dernière réponse : 18 Mai 2006 18:32 dans Logiciels de bureau SiR-DarK 18 Mai 2006 08:10:22 Bonjour à tous! Je cherche un petit logiciel qui peut transformer un fichier .mpeg en .avi ; Merci d'avance! Bye. Autres pages sur : conversion mpeg avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SiR-DarK Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 Expert Logiciels 18 Mai 2006 08:14:30 Salut, Tu peux, pour faire cela, utiliser l'excellent Ripp It After Me. Il est simple et gratuit. Tu trouveras le log et des tutos sur le site offciel. | Alerter Répondre à Yama310 allstar27 18 Mai 2006 10:27:32 lut, Moi je te propose win avi. | Alerter Répondre à allstar27 gilmour@IDN 18 Mai 2006 18:32:06 winavi il est super bien et rapide 1ere il nest pas gratuie 2eme il te faut un calculateur de bitrat pour que mest n importe qu elle film sur un seule cd et evité d avoir 10 Go en un film de 2H !!!! :-o | Alerter Répondre à gilmour@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Conversion Mpeg to Avi> Contenus similaires : Tags : avi ForumConversion video ubuntu dvd to avi ForumConversion mov to avi ForumConversion dvd to avi ForumAvi to mpeg gratuit ForumAvi to mpeg 4 ForumConvert avi to mpeg 4 ForumConversion avi en mpeg ForumConvert avi to mpeg ForumTelecharger avi to mpeg converter ForumConversion avi mpeg Voir plus
SiR-DarK 18 Mai 2006 08:10:22 Bonjour à tous! Je cherche un petit logiciel qui peut transformer un fichier .mpeg en .avi ; Merci d'avance! Bye. Autres pages sur : conversion mpeg avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SiR-DarK
Yama310 Expert Logiciels 18 Mai 2006 08:14:30 Salut, Tu peux, pour faire cela, utiliser l'excellent Ripp It After Me. Il est simple et gratuit. Tu trouveras le log et des tutos sur le site offciel. | Alerter Répondre à Yama310
gilmour@IDN 18 Mai 2006 18:32:06 winavi il est super bien et rapide 1ere il nest pas gratuie 2eme il te faut un calculateur de bitrat pour que mest n importe qu elle film sur un seule cd et evité d avoir 10 Go en un film de 2H !!!! :-o | Alerter Répondre à gilmour@IDN