J´ai deja parfouillez le forums et je n´ai rien trouvez qui pourrez m´aidez meme wiwiland.
Voila en fait j´ai un problème, c´est que quand je commence une partis de morrowind tout va bien, je suis le garde. Il me dit de montez a l´étage superieur donc de passez par une porte, et des que j´y passe par cette porte le jeu reste figé sur un ecran noir, et en meme temp fait plantez mon pc. (J´ai 512 de ram et 1,8ghz, comme carte graphique j'ai ati 9600 pro radeon mes pas les mise a jour je les trouve pas, je n´ai pas de virus ni rien).
1 - as tu acheter le jeu ou l'as tu DL comme un vilain pirate qui cause du tord à notre société ?
2 - sur le site de wiwiland, tu as un ensemble de patch, correctif à installer (installe ceux du site, pas les officiels)
3 - As tu mis à jour le pilote de ta carte graphique
4 - y a t'il quelqu'un de caché qui s'amuse a eteindre ton pc juste à ce moment là, ce la arrive, par exemple en tant que Farfadet, j'adore faire chier les gens.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.