Morrowind aide please !!!! - Aventure
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Morrowind aide please !!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde

J´ai deja parfouillez le forums et je n´ai rien trouvez qui pourrez m´aidez meme wiwiland.

Voila en fait j´ai un problème, c´est que quand je commence une partis de morrowind tout va bien, je suis le garde. Il me dit de montez a l´étage superieur donc de passez par une porte, et des que j´y passe par cette porte le jeu reste figé sur un ecran noir, et en meme temp fait plantez mon pc. (J´ai 512 de ram et 1,8ghz, comme carte graphique j'ai ati 9600 pro radeon mes pas les mise a jour je les trouve pas, je n´ai pas de virus ni rien).

Alors avez vous reponses svp ?

merci d´avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Salut fan de morrowind (^^)

1 - as tu acheter le jeu ou l'as tu DL comme un vilain pirate qui cause du tord à notre société ?

2 - sur le site de wiwiland, tu as un ensemble de patch, correctif à installer (installe ceux du site, pas les officiels)

3 - As tu mis à jour le pilote de ta carte graphique

4 - y a t'il quelqu'un de caché qui s'amuse a eteindre ton pc juste à ce moment là, ce la arrive, par exemple en tant que Farfadet, j'adore faire chier les gens.

Plus d'informations

1- ben j'ai l'original mes en vo donc j'en est dl un.

2- Je n'ai pas mit a jour les pilotes de ma carte graphique je les trouve pas ( c'est une radeon 9600 pro ati)

3- quand j'installe le patch v1-02722 il me met des erreurs.

Je comptais en achetez un sur ebay mes si ca marche pas...

FORUM Infos-du-Net » Aventure » Morrowind aide please !!!!

Aller à :

Liens