Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment récupérer une image sur le disque dur à partir d'un site web?

Comment récupérer une image sur le disque dur à partir d'un site web?

Forum Programmation : Comment récupérer une image sur le disque dur à partir d'un site web?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

mon problème est le suivant, je suis en train de faire un site web et j'aimerais pouvoir télécharger une photo à partir du disque dur d'un visiteur. Exactement comme on upload un avatar sur un forum, en créant un bouton "parcourir" qui permet au visiteur de parcourir son disque dur pour selectionner l'image à uploader sur le serveur.

Si quelqu'un sait comment faire merci d'avance.

J'aimerais de plus pouvoir imposer un nom lors de l'enregistrement de l'image sur le serveur. Mais je ne sais pas si c'est possible.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la balise formulaire peut quelque chose pour toi :p

Répondre à Tcherno_bill

En PHP avec un formulaire HTML c'est possible...
upload simple PHP
Ensuite tu modifies le script a ta guise pour qu'il convienne a tes besoins... Ou tu en cherches un autre... Ou même tu apprends le PHP et tu en fais un toi même.

Répondre à Rakipu

Merci Rakipu c'est exactement ce que je cherchais.

Répondre à Godfather@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment récupérer une image sur le disque dur à partir d'un site web?
Aller à :

Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens