Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur graveur marche po
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voilou j ai un big souci j ai actuelement un graveur double couche et quant je lance mon pc impossible de l ouvrir et il nest plus detecte par windows.j ai essaye plusieur chose:
-changement de la prise d alimentation
-changement de la map
-changement du port
-instalation des drivers impossible message d erreur disant que mon lecteur n etait pa branche
-changement par un autre lecteur
et tjrs le meme pb on dirait qu il est eteint mon alimentation et sufisante mais j ai fait un petite betise j ai voulu change de tour et depuis j ai ce pb j ai tt reconnecte comme s etait .j ai rebranche l anciene alimentation rien a faire pour tant j ai tt remis comme s etait avant si kelkun a une idee voici ma configuration actuelle:
sempron 3100+
1024 mo de ram
disque dur 180 go
carte graph geforce 6 6600 gt
carte tele
carte mere gigabyte modele ga-k8vm-p-nf format micro atx socket 754 chipset carte mere k8t800
un grand merci d avance a tt ceux qui essayeron de me trouver une solution et encors plus a celui qui la trouvera lol.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur graveur marche po
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens