lecteur divx akai px7500
Dernière réponse : dans Image et son
commen faire une mise a jour sur le lecteur divx akai dv-px 7500
Autres pages sur : lecteur divx akai px7500
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonj à tous et à toutes,
Tirips, je me suis rendue sur le site et n'ai vu aucune mise à jour pour le lecteur akai dv-px7500 ; dois je ne déduire qu'il ne nécessite aucune mise à jour ?
J'ai un problème avec mon lecteur : il ne lit pas les divx (écran téléviseur noir) ; alors que l'afficheur du lecteur divx défile lui !
Merci pour votre aide à tous
Tirips, je me suis rendue sur le site et n'ai vu aucune mise à jour pour le lecteur akai dv-px7500 ; dois je ne déduire qu'il ne nécessite aucune mise à jour ?
J'ai un problème avec mon lecteur : il ne lit pas les divx (écran téléviseur noir) ; alors que l'afficheur du lecteur divx défile lui !
Merci pour votre aide à tous
Salut,
Tu as regarder avec Gspot avec quel codec audio et vidéo ton DivX est encodé?
Voici la page pour télécharger les firmwares:
http://www.akai-france.com/support.html
Comme il n'y aucune mise à jour du firmware cela signifie que pour l'instant aucune n'est encore sortie pour le 7500.
Tu as regarder avec Gspot avec quel codec audio et vidéo ton DivX est encodé?
Voici la page pour télécharger les firmwares:
http://www.akai-france.com/support.html
Comme il n'y aucune mise à jour du firmware cela signifie que pour l'instant aucune n'est encore sortie pour le 7500.
Hello Oliver,
Merci pour ta réponse ; je n'ai pas lancé Gspot car j'ai inséré d'autres divx (ceux que j'avais déjà pu visionner) : et meme avec ceux là, l'écran reste noir....
Le problème pourrait il etre une défaillance technique du lecteur divx donc ?
Merci encore
P.S : en effet, il n'y a aucune mise a jour proposée sur le site.
Merci pour ta réponse ; je n'ai pas lancé Gspot car j'ai inséré d'autres divx (ceux que j'avais déjà pu visionner) : et meme avec ceux là, l'écran reste noir....
Le problème pourrait il etre une défaillance technique du lecteur divx donc ?
Merci encore
P.S : en effet, il n'y a aucune mise a jour proposée sur le site.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :