Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Blogger bug sur ça database.

Dernière réponse : dans Programmation

Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum.

Voilla, par fainéantise, je me suis retourné sur Blogger pour eviter d'encoder un site avec data base, de cherche un hebergeur free sans pub avec php et tout, et de ne pas me prendre la tête avec un systeme de Commentaire.
Il est symple de modifier le CSS et l'HTML sur Blogger, et le rendu est bon sous IE et moyen sous Mozilla.

Bref j'ai fait d'un blog, un site dinamique pour diffuser des photos classées par categorie et avec commentaire.

Le hic, la DataBase n'a pas l'aire d'apresier la façon don je l'exploite, et il mes imposible de placer les postes par ordre cronologique. Quand j'en bouge un, trois autres se mélangent. Je n'ause même plus modiffier les poste, là c'est tout qui ce mélange.
Pour voir le pseudo blog cliquer ici.

Je pence que les Cléf primaire doive êter basée sur la date/heure/minute, mais j'ai placer beaucoup de postes en même temp sur une minuteminute.

donc je voudrais savoir si il es posible de modifier les clef pour fixé ce bug? (quand bien même c'est posible :-D )

Autres pages sur : blogger bug database

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Salut,

Ca m'étonnerait que les clés primaires soient basées sur la date/heure/minute, vu qu'une clé primaire est un identifiant unique (un nombre).

Trie les par identifiant, plutot que de les trier par date (car, selon le format de la date, ça ne sera pas forcément bien trié il me semble...), et normalement, en fonction des identifiants, c'est par ordre chronologique.

Ca serait dans la requete qu'il faudrait que tu modifies ça.

SELEC T ... FROM ... ORDER BY id;

OmaR_ShaRif > Le hic est que je n'ais aucun acces au code, si non c'est la premierre chose que je ferrai.

Je me trompe peut être, mais je pense que le tris ce fait par; années mois dates heures minutes ex: 200605301154.
mais je n'en suis pas sertain du tout.
(il m'est déjà ariver d'utiliser cette methode pour donné des ID ou Clé primaire.)

Pour le moment l'afichage semble ce stabiliser et bien que incorecte, ça ne gene pas trop.

Merci quand même
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde