Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prblm image PC/TV

prblm image PC/TV

Forum Appareils multimedia : prblm image PC/TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai acheté hier un cable pour relier mon ordinateur à ma TV. Quand je le branche sur la sortie video de mon PC et le relie à ma chère TV, rien ne se passe... J'ai donc decidé de redémarrer mon ordi et regarder ce qu'il se passait : l'image appairaissait sur la TV mais arivé à l'acceuil ( là ou on choisi sur quel utilisateur on veut allé) l'image disparait. J'aurais donc aimer savoir si vous aviez un "remède" à ça... Merci de votre réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjours,
Sans être absolument certain de ma réponse à votre question de branchement et visualisation de votre PC vers votre TV (J'ai eu un problème semble t'il similaire) C'est une question de configuration de votre carte graphique.
Pour accéder aux paramètre de celle-ci
Aller sur le bureau
Clik droit souris
Clik propriétés
Clik paramètres
Clik avancé
Ensuite c'est à vous de voir en foction de votre carte graphique et des possibilités de son paramètrage

Bien à vous greemlins

Répondre à greemlins@IDN

oui tu dois regler les propriétés d'affichage de ta carte graphique sur double affichage ou pour certaines cartes Ati radeon faut mettre superposition en mode theatre

Répondre à carlovemanga

Bonjour IDN, voila j'ai un nouveau (vieu) PC, et j'ai le meme problème qu'avec l'ancien, a savoir l'image ne veut pas se mettre sur la télé. LA carte graphique de celui ci cest : NVIDIA Georce2 MX 100/200. Qqun aurait il une solution ? merci a tous

Répondre à Necrophagist

J'ai oublier d'ajouter que j'avais bien entendu deja essayé de faire ce qu'il y a marqué au dessus

Répondre à Necrophagist
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prblm image PC/TV
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens