recherche d'un site parlant de l'après loto
Forum Discussions Générales : recherche d'un site parlant de l'après loto
je recherche une site parlant de l'aprés loto lorsqu'on l'on a gagné,comment gérer son argent,éviter l'impot sur la fortune..etc..merci
vas ici, y'auras peut etre des truc qui vont t'interesser
| Citation :
|
si jamais c'est ton cas je peux t'envoyer mon adresse, j'suis en manque en ce moment :-(
serieu ta gagné au loto ??? :-o
Combient ? Eu je voulais dire combien de zero
| Citation :
|
lol le gars pour nous mettre les boules si il a gagné au loto :-D
powwwa, tous les gens qui pensent qu'au fric ca me degoute.
PS: on se connait, si si, jai besoin de 500€ pour mon ordi, si ta gagné, tu sais quoi m'offrir, meme le double, pi dans une belle envellope
Ba oui tant qu'a faire.
Tient moi au faite il faut que je change de pc le mien commence a se faire vieu comparé au AMD 64 bits 3000+
150€ a tout les membres d'Idn oki ? aller ca te fais quoi...1% en moins sur tes millions ?
(504 connecté a l'heure ou je vous parle soit la modique somme de *calcul scentifique* 75600€)
;-)
Ah ce que je vois, beaucoup se posent la question, légitime, d'un métier idéal qui permettrait de gagner beaucoup d'argent, de vivre à la campagne dans une très grande villa (...)
Après de nombreuses recherches, il apparaît qu'il existe un métier qui semble être très prometteur. Les conditions d'accès sont simples, pas besoin de sortir d'une école Bac+30, pas de profil type... Non, non, scientifique, magicien, extraterrestre. Toute le monde peut participer.
Mais il y a un "mais". Ce métier est assombri par un parasite très tenace : le HEROS.
Voici donc quelques conseils à ceux qui voudraient être maître du monde :
- Les conduits de ventilation ne doivent pas permettre à un individu de pouvoir se faufiler à l'intérieur de votre forteresse.
- Si vous avez un demi frère noble, oui celui là même dont vous avez usurpé le trône, éliminez le en lieu et place de le laisser moisir dans une cellule.
- Si vous tirez votre puissance d'un artefact lambda, faites en sorte de ne pas le faire garder par un Dragon d'éternité derrière la rivière de feu au delà de la montagne du désespoir. Gardez le dans un coffre fort bien sécurisé.
- S'il vous prend de kidnapper la princesse, marriez vous au cours d'une cérémonie discrète et non pas pendant un spectacle qui se doit de durer trois semaines... Et surtout pas pendant la phase finale du plan qui doit vous assurer la main mise sur le monde.
- Ne pas inclure de dispositif d'autodestruction, à moins que ce ne soit obligatoire... Et si vous devez absolument en inclure un, ne pas le mettre sous la forme d'un gros bouton rouge avec un panneau "Danger ne pas toucher". Vous pouvez éventuellement pièger le dit bouton pour vous débarrasser du dit HEROS.
- Ne pas chercher à prouver sa supériorité auprès de ses adversaires, notamment en laissant des indices et autres énigmes débiles.
- Le HEROS n'aura droit à aucune dernière volonté.
- Ne jamais employer de compte à rebours digital qui indique en gros chiffres bien visibles l'heure d'activation. Si toutefois vous jugez ce dispositif indispensable, pensez à changer le "0" pour "110" ou autre.
- Si vous employez des conseillers, écoutez leur avis de temps en temps.
- Ne pas avoir de fils, il pourrait vous renverser.
- Ne pas avoir de fille, en effet le HEROS fait toujours tomber les femmes amoureuses. Votre fille pourrait donc vous trahir.
- Ne riez pas de manière incontrôlée, même si c'est une bonne chose pour se libérer du stress. En effet vous pourriez rater un évènement crucial.
- Gardez à l'esprit vos forces et faiblesses, même si ça enlève pas mal de fun au job, et n'utilisez jamais la phrase "Non celà ne se peut, je suis invicible". Généralement la mort survient immédiatement après.
- Si vous construisez quelque chose d'important, faites en sorte que les circuits principaux soient redondants...
- Ne pas entrer dans une rage folle et tuer le messager qui vous apporte un message, après tout ce n'est qu'un messager, il n'est en rien responsable de la mauvaise nouvelle et les bons messagers se font rares.
- Ne pas se transformer en serpent. ça n'aide pas.
- Si vous devez chevaucher sur le champ de bataille, ne le faites pas devant vos troupes mais derrière. Même si votre adversaire se trouve devant ses légions.
- Si vous capturez le HEROS, assurez vous de capturer aussi : son chien, son chat, son singe, bref tous les animaux capables de ronger les cordes ou de les défaire.
- Une fois que votre suprématie est faite, détruisez toutes les machines à remonter dans le temps.
- Si vous utilisez des ordinateurs, faites en sorte qu'ils soient incompatibles avec les IBM et les MAC.
- Engagez une équipe d'architectes certifiés pour faire le tour de votre château et trouver tous les passages secrets dont vous ne connaîtriez pas l'existence.
- Avant d'utiliser un artefact ou une machine lambda, lisez le mode d'emploi.
- Si vous devez avoir un système informatique montrant la localisation des salles, changez les noms... La salle de contrôle pourrait se nommer "gestion des flux des égouts".
- Si vos gardes doivent chercher un intrus, qu'ils le fassent par groupe d'au moins 2.
- Si les HEROS (oui ils peuvent être plusieurs) se tiennent tous ensembles autour d'une machine inconnue et s'ils vous cherchent, n'utilisez pas votre super arme secrète. Utilisez une arme basique.
- Ne pas utiliser de mécanismes difficiles à activer, genre "alignez les 12 pierres de puissance sur l'autel sacré et actionnez le médaillon au moment de l'éclipse". Faites simple, un "appuyez sur le bouton" sera largement suffisant.
- Si vous devez parler avec le HEROS au téléphone, ne le cherchez pas. Au lieu de ça, dites lui que sa ténacité vous a raisonné, demandez lui de vous donner 6 mois pour changer de vie.
(Je précise que ce texte est simplement traduit par ma personne)
Moi je recherche un site pour pour les hommes victimes de harcèlements sexuels multiples, répétés, incessants commis en simultané par 3 ou 4 suédoises à la poitrine généreuse nimbée de sueur suave et à la chevelure d'or déferlant sur un jeté de reins vertigineux de cambrure...
'Tain, ma vie est un enfer !
@ terpandre : Ca y'est tu as réussis a le placer ton but
Etre le maitre du monde, bon je me bat à tes cotés alors, j'ai toujours été une chieuse alors autant me placer du coté avantageux... je suis de confiance, je repousserai l'enemie ...
| Citation :
|
Seulement 3 ou 4 ? Je trouve que tu te limites.
@Xtelle : Depuis la lutte contre les infâmes Smarties, je sais que je peux compter sur toi.
;-)
attention quand meme xtelle,
il semblerait que depuis cette memorable bataille il ait ete dechu de son titre de general modorator pour devenir infomaniak supreme :-)
(bonjour quand meme :-P )
| Citation :
|
Tout ça, c'est à cause de Motus et Lustucru.
| Citation :
|
bonjour mon ptit Egan
Mais terpandre prends une identité secréte le temps de trouver des compaires dans sa lutte...
alors shut ... laissons terpandre en anonyma..
| Citation :
|
Ouais, mais après, ça fait prétentieux au-delà...
| Citation :
|
Ouais, mais après, ça fait prétentieux au-delà...[/quote]
moi je trouve déjà celà trés prétencieux, et surtout quand on a une aussi belle femme ;-)
De toutes façons, dès que je trouve les deux Hamsters Géants de l'Espace miniature, je leur applique la décision de les bannir dans un cube de coucou.
Ensuite j'annexe la Suède sur les conseils de Sophief, on ne peut tolérer de telles exactions sur les gens.
| Citation :
|
ça tu peux le dire
lié:
lié:
lié:
| Citation :
|
Tes hamsters géants de l'espace miniature, c'est pas Minsc qui dit ça dans Baldur's Gates?
Pour répondre à la question de base du topic, pour ca tu as ici. Ou alors, beaucoup mieux, une agence d'avocats en affaire et de conseillers fiscaux.
| Citation :
|
Tes hamsters géants de l'espace miniature, c'est pas Minsc qui dit ça dans Baldur's Gates?[/quote]
non minsc est un fou a mon avis, surtout que si son vieux hamster meurt j suis sure il se suicide, alors que pour la mort de sa femme il a survécu :-?
| Citation :
|
Tes hamsters géants de l'espace miniature, c'est pas Minsc qui dit ça dans Baldur's Gates?[/quote]
non minsc est un fou a mon avis, surtout que si son vieux hamster meurt j suis sure il se suicide, alors que pour la mort de sa femme il a survécu :-? [/quote]
mdr, c'est tout à fait ça
t'y à jouer? (ça m'étonne ça :-? )
pourquoi tu dit non? Je crois bien que des fois il sort cette expression là
| Citation :
|
Ahhh, on voit ceux qui suivent ;-)
| Citation :
|
non minsc est un fou a mon avis, surtout que si son vieux hamster meurt j suis sure il se suicide, alors que pour la mort de sa femme il a survécu :-? [/quote]
pourquoi tu dit non? Je crois bien que des fois il sort cette expression là[/quote]
non j'ai pas dis non sur la citation en faite j'ai juste souligné a terpandre que si c'est de ca qu'il parlait ce n'était pas une bonne idée
Ensuite oui j'ai fini le 1, et la terpandre m'a gentillement pretté le 2, alors je joue en ce moment et je le trouve trés bien, même si beaucoup plus difficile les combats que dans le 1.
Et pourquoi tu dis que ça t'etonnes ?
| Citation :
|
pourquoi tu dit non? Je crois bien que des fois il sort cette expression là[/quote]
non j'ai pas dis non sur la citation en faite j'ai juste souligné a terpandre que si c'est de ca qu'il parlait ce n'était pas une bonne idée
Ensuite oui j'ai fini le 1, et la terpandre m'a gentillement pretté le 2, alors je joue en ce moment et je le trouve trés bien, même si beaucoup plus difficile les combats que le 1.
Et pourquoi tu dis que ça t'etonnes ?[/quote]
merci de la lumière que tu viens de m'apporter :-P
ben j'ai dit que ça m'étonnait parce que je te voyais plutôt seulement naviguer sur le net, mais pas jouer (visiblement, j'avais tort ;-) )
PS: je viens de me recommencer le deux, ceci dit, vous m'avez donné envie d'y jouer un peu et j'y retourne
à tantôt...
| Citation :
|
bah non je ne fais pas que surfer, je suis une vrai infomaniak
et j'adore tout ce qui touche a l'informatique, ainsi que les jeux...
D'ailleurs je joue en réseau de temps en temps a BG2 avec dAs si jamais ça te tente je suis partante
Bon sinon je peut etre le héro ?
Qui m'aide ?
Bon alors je sais volé.
qui suit je ?
Investisseur?
Investit tes sous dans le secteur le plus stable du moment ensuite surveille ce secteur.
Un secteur sur La pierre.
| Citation :
|
tu sais voler ?? hmm t'es un voleur ....
ok ok
Moi je recherche un site qui explique comment faire pour surveiller les domestiques et savoir assortir mes costumes avec mes helicopteres
C'est quoi loto?
Il y a 1733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.