Tom's Guide > Forum > Programmation > Je souhaite realiser une jeu type point & clic ...

Je souhaite realiser une jeu type point & clic ...

Forum Programmation : Je souhaite realiser une jeu type point & clic ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.
Je suis à la recherche d'un soft, très trés simple lol
Pour réaliser un jeu type myst. Au passage, et ce n'est pas rien, je ne connais rein en programmation :-D .
Je me suis fait la main sur un éditeur de page Internet, j'ai ainsi pondu un petit jeu de près de 200 pages avec un peu de son mais rien d'extraordinaire, il me manque des petites options que je ne trouve pas avec un code HTML...
HELP…
@+ - & Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Je programme personnellement en visual basic 6 et apprend le .net, j'ai appris sur des sites et ce language est à mon sens à la porté de tout le monde d'autant que la comunauté vbfrance est extrèmement solidaire!

Ne connaisant aucun language à part le html et encore en utilisant un editeur de code, je te conseille si tu connais un peut près l'anglais de tester

"GAME MAKER"

disponible gratuitement sur le site:

http://www.gamemaker.nl/

il y'a quelques inconvénient, entre autre la version gratuite inclus des intros dans la creation de tes jeux, expliquant que tu a crée le jeux avec leur logiciel, mais c'est a mon sens ce qui me parait le plus accessible pour toi.

je ne saurait néamoins que trop te conseiller de te lancer dans la grande expérience de la programmation avec le soutient d' une immensse comunauté 24h sur 24

Bon courage
8-)

Répondre à cobaltone

-> Flash à coup sur.

Pas tres compliqué à apprendre, une fois prix en main tu fera ton appli beaucoup plus rapidement qu'avec du codage avec .net ou vb comme proposé précédemment.
Il n'y a pas vraiment mieux pour faire de la 2d avec du point & clic. Simple et visullement top.
Seul défaut, il est payant.

Répondre à nebuli

Merci beaucoup...
Je m'attendais bien à une réponse de se type :-D ...
Je suis toujours étonné de trouver des personnes qui prennent le temps de répondre a ce genre de question. Et tout cela sans rien monnayer lol…
Encor merci.

Répondre à link69
Tom's Guide > Forum > Programmation > Je souhaite realiser une jeu type point & clic ...
Aller à :

Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens