Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le ACK5000HL de KeySonic est un clavier clavier ultra plat, doté de touches agréables au toucher style notebook (technologie X-Type pour une durée de vie accrue), d'une ergonomie étudiée et surtout d'un r&eacut Lire la suite
Par une petite animation Flash, Microsoft nous apprend qu'il prépare un nouvel ensemble clavier / souris, le "Ultimate Desktop".Bluetooth et rechargement par induction Ce clavier se distingue sur plusieurs points, il est sans fil &ag Lire la suite
Les avantages du rétro-éclairage par LEDTous les écrans LCD actuels utilisent une lampe fluorescente comme source lumineuse, une autre technologie devrait apparaître, elle consisterait à utiliser des LED comme source lumi Lire la suite
Asus devrait dévoiler à l’occasion de CeBit son PC portable U1F. Ce modèle sera le premier de la marque à être équipé d’un écran à rétro-éclairage par LED. Comparé au système classique, celui-ci offre une meilleure luminosité, permet d’avoir un écran plu Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Lu !!
Juste une petite question . .
J'aimerai investier dans un Pc portable, mais j'aimerai bien que mes touches soit "retroeclairé". Je sais pas si ça existe, mais je crois que oui. Seulement, je cherche depuis pas mal de temps et j'ai pas encore reussi a en trouvé. Si vous pouviez me renseigné ou m'aidé....
merci :-D
salut
Moi meme utilisent mon pc portable la nuit
je peut te dire que le retroeclairage du clvier ne servirer a rien
car le retroeclairage de lecran sufi a ecrer le clavier
pour te dir
meme que je comunique avec ma webcame et on me vois c pas tou noir
apre sesa toi de tester
meme si je trouve que sa servirer a rien a par a boufer de la baterie inutilement
;-) ;-) ;-) :-P :-x
Je sais tres bien tout ça
Mais ma question n'était pas la
Ca serai pour savoir si ça existe d'un part
et pour avoir un ordre de prix aussi
Hello,
Oui ça existe, je vais essayé de te trouver un lien pour le mien. (très belle finition et bonne qualité)
voilà j'ai trouvé
ici
Il y a 1858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.