Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je suis hétéro: comment stopper les relations homos

Je suis hétéro: comment stopper les relations homos

Forum Sexualité : Je suis hétéro: comment stopper les relations homos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, il y a quelque jour, j'ai pris l'habitude de dormir chez un ami, tout nu dans le même lit.

Au debut, ça allait, puis quelques jours on s'est mis à se faire des calins, enfin actuellement, on se fait des masturbations mutuelles.

Jusqu'ici, j'étais conscentant, mais pour cette derniere chose, ça va trop loin pour moi.

Vue que j'ai envie d'arreter ce genre de relation, je voudrais savoir comment m'y prendre sans le vexer?

Parce que l'idée de toucher un autre sexe masculin , et de me faire toucher le sexe par un gars, ça me dégoute, et que ça risque d'entrainer un blocage par la suite pour les relations avec les filles.

De plus, ce genre de relation m'intrigue vraiment dans la mesure où il s'est dit hétéro...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

La prochaine fois que tu iras dormir avec lui, dors torse-nue ou avec un pijama mais pas tout nu.
Il se doutera bien que le fait que tu sois plus nu, ça voudra dire que tu n'est plus conscentant...mais si jamais il recommence à faire des câlins ou même s'il te parle des relations avant le couchage, tu devras lui dire tout simplement ce que tu penses, que tu n'es pas homosexuel et que c'était une erreur de ta part de l'avoir caressé et masturbé aussi.

Mais une chose, si tu trouves plaisir en faisant des câlins et des masturbations à ton copain et lui aussi, il est possible que tu sois bisexuel, tu peux très bien avoir des relations avec des filles comme avec des garçons sans blocages.

Bonne chance.

Message édité par Murotor le 07-09-2008 à 14:08:04
Répondre à Murotor

J'eprouve du plaisir (non sexuel, vue que je ne bande pas) lors du calin, mais c'est tout.

Mais ça va etre chaud de dormir habillé, vue qu'on est tout les deux nudistes.

La difference entre nous deux est qu'il a fait des collos au debut de la puberté et que pour lui, c'est normale ce genre de pratique (il en a gardé un bon souvenir, que pour lui, le sexe n'est pas tabou quoi qu'il arrive) Alors que je n'en ai jamais fais, et qu'a 24 ans, j'ai envie d'avoir exclusivement des experiences hétéros même pour des simples jeux sexuels.

c'est un peu decallé.

Répondre à bibbi

Dans ce cas, tu peux dormir nu, mais dis lui tout simplement que tu ne veux pas avoir de rapports homosexuels.

Bonne chance

Répondre à Murotor

Une bonne discussion règlera tout si c'est un vrai ami ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

une b*** dans son *** aussi peut tout régler. Donne lui ce qu'il veut après tu sera peinard.

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

vous êtes adulte tous les 2 explique lui franco que c'est pas ton truc :bounce:

------------------------------ j'ai lu dans un bouquin que les femmes aiment les salopards!!
Répondre à sweet78920

Slt. Je pense que tu assumes mal ta séxualité. Remes ta séxualité en question.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

je suis une femme mariee depuis 43 ans et suis tres perturbee car j'ai trouve mon mari sur internet (ceci sans doute depuis longtemps) sur un site gay . il ne me veux pas dans son lit mais je sais qu'il n'a des rapports que virtuels sur internet.
vous qui etes un homme que penseriez vous de cela ?

Répondre à mireille 82

Que tu pourrais te faire un topic à toi...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Citation :

une b*** dans son *** aussi peut tout régler. Donne lui ce qu'il veut après tu sera peinard.

Ouais ! tu peux régler le problème une fois pour toute !
vazy sans rigoler défonce le ! ça va le calmer !

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Un petit "tu es surement homosexuel, parles-en à tes parents" me démange. Mais ça n'est pas de bonne augure.
Un bon "torpillage d'écoutille" ne semble pas être la bonne solution non plus. Quoique, au moins tu serais fixé sur ton orientation sexuelle.

Mais, pour aller plus loin dans le débat, je pense que tu es un "pigeon".
Ton pote se sert de toi. Il te sort des prétextes un peu grossiers pour justifier ces pratiques comme normales. Genre il est allé en colo plus jeune et c'est normal de branler ses potes à 24 ans.
Pour les consanguins de 13 ans peut-être.

Si t'aime pas ça et que tu doutes que ça soit une pratique normale (vu que tu postes ici), y'a pas de raison que tu continues à te faire abuser.
A mon avis, n'y vas pas par un moyen détourné, dis lui qu'il se trompe de forme d'amitié et que toi ça te convient pas.

Kevin57340, tu dis de la merde, si il n'assumait pas, il n'écrirait même pas ici.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

clemover a écrit :

Un petit "tu es surement homosexuel, parles-en à tes parents" me démange. Mais ça n'est pas de bonne augure.
Un bon "torpillage d'écoutille" ne semble pas être la bonne solution non plus. Quoique, au moins tu serais fixé sur ton orientation sexuelle.

Mais, pour aller plus loin dans le débat, je pense que tu es un "pigeon".
Ton pote se sert de toi. Il te sort des prétextes un peu grossiers pour justifier ces pratiques comme normales. Genre il est allé en colo plus jeune et c'est normal de branler ses potes à 24 ans.
Pour les consanguins de 13 ans peut-être.

Si t'aime pas ça et que tu doutes que ça soit une pratique normale (vu que tu postes ici), y'a pas de raison que tu continues à te faire abuser.
A mon avis, n'y vas pas par un moyen détourné, dis lui qu'il se trompe de forme d'amitié et que toi ça te convient pas.

Kevin57340, tu dis de la merde, si il n'assumait pas, il n'écrirait même pas ici.

Et toi, tu es qui pour dire ça??? Tu ne sais même de quoi tu parles. Si il vient en parler, c'est peut-être parcequ'au fond de lui il sait pas vraiment qui il est, et qu'il veut des réponses.

Répondre à kevin57340

Tu dis encore de la merde mon garçon. Attention.

Répondre à clemover

Hého du calme. Ca m'ennuie de voir deux membres loin d'être kikoolol se disputer.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

salut bibi ,

parfois dire simplement les chose ,sans s'énerver , sans inventer de grand mensonge ou tout autre peut te permettre de lui faire comprendre

dit lui voila ;j'ai expérimenter ,j'ai apprécier mais la c'est trop pour moi et ton insistance sur le sujet me met vraiment mal a laize

ton copain a raison , faut profiter du plaisir du corp , faire c'est expérience c'est comme ça que l'on se découvre , tu sais maitement que tu n'est pas homo
ta pas de honte a avoir la plus part des garçon passe par la un jours ou l'autre je croix
peace mec

ps : gf j'ai acheter des corde , j'ai l'intention de te kidnapper si jamais tu part toi aussi

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Salut!

D'après ce qu'il dit "Ca ne lui lait pas les masturbations mutuelles"
Donc je dirai un peu comme Clem en tempérant un peu:
Son copain a vu qu'il se laissait faire le prend pour un "passif" mais s'en contente......

Si ça ne te plais pas dis me à ton pote!!! S'il est aussi ouvert d'esprit qu'il prétend l'être il ne verra aucun inconvénient à te laisser tranquille. Il faut oser dire non, comme oser dire oui.

Un peu de courage c'est ta vie

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxoupierrotiN

Oui, je me suis un peu emporté. Mais j'ai pas le sentiment de me disputer, je m'exprime juste grossièrement.

Répondre à clemover

Désolé, moi aussi, je me suis peut-être mal exprimer. Je ne disait pas qu'il n'assumait pas ses actes mais tout simplement sa sexualité.
Enfin bref, bisous à tous le monde et bon réveillon si je ne reviens pas avant.

Répondre à kevin57340

bonjour

je suis un mec gays et jeudi soir g rencontre un mec hetero.

le probleme c qu on a baiser pendant 2 heures.

on se revoi ou on c au tel mais il me fait comprendre qu on ne remettra jamais le couvert.

sauf que j ai tro envie et quand je l'ai au tel il me ren dingue

faut que je fasse quoi.?????

merci de vaux reponses

Répondre à Anonyme

écoute benny on va choper ton ip , j vais téléphoner a un méchant n'hakeukeur qui va faire exploser ton pc , tu fait un conte et tu le garde,
chaque jours tu fait un nouveau conte pour écrire des connerie et c'est pas bien

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je suis hétéro: comment stopper les relations homos
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens